|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Accident de marchais Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
sayé premiere chute en moto enfin un 4x4 ca fait mal !!!
moto reparable mais je la remplace avec une ER6-N bleu les boule pour la peinture je l'aimer... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
t'appelle ça une présentation ?????????????????
essaye la correction de l'ortographe de ton navigateur ![]() Bienvenue Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() si ta rien sé pa grave........... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour!
Bienvenu P.S. [sujet][verbe][complément] tu peux le faire! Ceci est un exemple de signature |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
moi rien juste des brulure mais depuis 2 moi ca va mieu sauf que j'ai toujours pas retrouver ma moto
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hé Georges, même le titre a une faute... accident...
Bonne chance ![]() One life. Live it ! |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
dsl mais j'ecri vite dc je fait pas gaf
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
sujet déplacé ... merci de ne pas utiliser les sms ... on n' a pas tous un traducteur sous la main
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bah vous êtes durs ! Parait qu'il ne faut pas corriger les fautes sur le forum...
![]() ![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
merci, si on est la c'est pour discuter pas pour corriger les fautes des autres non!!!
|
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
L'important c'est que tu sois toujours là pour nous en parler.
Remets toi vite sur un deux roues. V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui oui.
|
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
oui il me tarde de retrouver ma moto pour rouler car la voiture commence a me souler, j'aurai le rodage a faire, mais ca me permetra de me ré-habituer car aprés l'accident je ne fesai pas le fiére sur la moto de mon pére même si c'est une 125cc
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Dommage pour ton ER 6 personnalisée surtout acquise il y a si peu de temps (cf : ton post de Présentation de juillet dernier).
Pas trop de bobos selon tes dires, c'est l'essentiel ! Bientôt de retour sur la même en bleu que pouvais tu espérer de mieux ! Cependant, la période de piètre adhérence s'amorce autant négocier à la livraison des gommes bien plus adaptées que celles d'origine (D221). De plus, était-il raisonnable de ne pas attendre l'arrivée (proche) en concession du nouvel ER 6 ? Dernière édition par Vtouhine le Jeu 02 Oct 2008 22:31, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |