|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau mode opératoire bike-jacking N°2 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Une copine c'est fait braquer hier sa moto, voilà le message :
cette aprèm sont 600 gsxr noir k8 entièrement d'origine, particularité pneus pilot power ayant pisté et immatriculés dans le 32. Volé à Toulouse sur le boulevard Eisenhower. l'immat est 2021 WW 32, il y a un protege reservoir carbone, et deux auocollants de la concess patrick salles de lectoure sur la coque arr, et je pense que le coté gauche doit etre éraflée vu que je suis tombée pour info faites gaffe, j'ai été victime d'un bike jacking, je me suis fait attrapée sur un rond point la gex je l'ai acheté neuve hier soir, je les ai jusque par terre les boules. autre infos les 3 mecs qui m'ont chopé etaient en bandit bleu et fazer gris tt 2 vieux modeles, et les gars en survetement et casques modulables. voilà je suis degoutée |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Gex neuf de la veille et pilot power ayant pisté?
|
|||||
|
||||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Les pneus ont été changé, ils ont plusieurs motos, et font de la piste
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est la moto de SYD ??
|
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
tiens c'est pas comme l'autre vol? |
|||||
|
||||||
romG95 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est vraiment des ....
![]() tu peux plus sortir tranquilement.Faut sortir avec un gun maintenant ou quoi? j'espère que tu va la retrouver. |
|||||
|
||||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Oui David, c'est celle de Syd
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() |
|||||
archi3142 |
![]() |
|||||
Invité |
le titre fait mention d'un nouveau mode opératoire, tu pourrais préciser?
sinon j'habite dans le coin (et à part que ça fout un peu les pétoches) j'essayerai d'ouvrir l'œil. |
|||||
|
||||||
willmx |
![]() |
|||||
Invité |
si j'ai bien compris, il s'agit du même mode que dans ce sujet (à confirmer par l'auteur). Il a du etre refait pour qu'on y porte plus d'attention...
|
|||||
|
||||||
syd |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour à tous,
merci à jibs d'avoir lancé l'info! alors pour faire court à ma mauvaise expérience, nous étions 3 chacun sur sa moto, au feu route de seysses. il passe au vert on va en direction de Muret, les gars partent devant car je suis en rodage, et je vois 2 motos (fazer gris, bandit bleu) avec 3 mecs dessus qui ont grillé le feu rouge, ils m'avaient repérés mais je ne m'en etais pas rendu compte. sur la ligne droite ils se mettent à ma hauteur et je les vois bizarre...j'accèlere un peu (en pensant toujours pour mon rodage, trop bon trop con), j'arrive sur le rond point pour aller sur la 2x2 voies, mais malheur un me serre à gauche et l'autre à droite, et me serrent en V donc impossible d'accelerer devant, le passager saute et me fait chuter, m'agresse verbalement et je crois physiquement (je m'en rapelle plus mais j'au vu leurs poings), et donc m'ejecte de l'endroit et repartent tous les 3 avec ma pauvre moto... voilà c'est un bike jacking en cours de roulage on va dire. c'est rès rapide, j'ai eu le temps de rien faire, mais bon j'ai eu la chance de ne pas trop me faire mal en chutant, juste le dos. voilà faites gaffe, moi je vais reflechir à 2 fois avant d'aller à toulouse en tout cas |
|||||
|
||||||
willmx |
![]() |
|||||
Invité |
erf ouai ca fait flipper. Vers quel heure ca s'est passé ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je dirais entre 14h et 18h ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
syd |
![]() |
|||||
Invité |
oui vers 17h30
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Mais quelle bande de bat
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |