Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveau mode opératoire bike-jacking N°2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jibs Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 9:21 Sujet du message: Nouveau mode opératoire bike-jacking N°2

Invité

Une copine c'est fait braquer hier sa moto, voilà le message :

cette aprèm sont 600 gsxr noir k8 entièrement d'origine, particularité pneus pilot power ayant pisté et immatriculés dans le 32. Volé à Toulouse sur le boulevard Eisenhower.

l'immat est 2021 WW 32, il y a un protege reservoir carbone, et deux auocollants de la concess patrick salles de lectoure sur la coque arr, et je pense que le coté gauche doit etre éraflée vu que je suis tombée

pour info faites gaffe, j'ai été victime d'un bike jacking, je me suis fait attrapée sur un rond point

la gex je l'ai acheté neuve hier soir, je les ai jusque par terre les boules.

autre infos les 3 mecs qui m'ont chopé etaient en bandit bleu et fazer gris tt 2 vieux modeles, et les gars en survetement et casques modulables.

voilà je suis degoutée

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 9:26 Sujet du message:

Invité

Gex neuf de la veille et pilot power ayant pisté?

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 9:50 Sujet du message:

Invité

Les pneus ont été changé, ils ont plusieurs motos, et font de la piste

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 12:53 Sujet du message:

full bordel !!!!

c'est la moto de SYD ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 13:02 Sujet du message:

Invité

Citation:
fazer gris

tiens c'est pas comme l'autre vol?

Répondre en citant

romG95 Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 13:17 Sujet du message:

Invité

c'est vraiment des .... tronconneuse.gif

tu peux plus sortir tranquilement.Faut sortir avec un gun maintenant ou quoi? j'espère que tu va la retrouver.

Répondre en citant

jibs Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 13:30 Sujet du message:

Invité

Oui David, c'est celle de Syd

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 14:08 Sujet du message:

full bordel !!!!

icon_evil.gif icon_evil.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

archi3142 Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 17:39 Sujet du message:

Invité

le titre fait mention d'un nouveau mode opératoire, tu pourrais préciser?

sinon j'habite dans le coin (et à part que ça fout un peu les pétoches) j'essayerai d'ouvrir l'œil.

Répondre en citant

willmx Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 18:09 Sujet du message:

Invité

si j'ai bien compris, il s'agit du même mode que dans ce sujet (à confirmer par l'auteur). Il a du etre refait pour qu'on y porte plus d'attention...

Répondre en citant

syd Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 22:40 Sujet du message:

Invité

bonjour à tous,

merci à jibs d'avoir lancé l'info!

alors pour faire court à ma mauvaise expérience, nous étions 3 chacun sur sa moto, au feu route de seysses. il passe au vert on va en direction de Muret, les gars partent devant car je suis en rodage, et je vois 2 motos (fazer gris, bandit bleu) avec 3 mecs dessus qui ont grillé le feu rouge, ils m'avaient repérés mais je ne m'en etais pas rendu compte. sur la ligne droite ils se mettent à ma hauteur et je les vois bizarre...j'accèlere un peu (en pensant toujours pour mon rodage, trop bon trop con), j'arrive sur le rond point pour aller sur la 2x2 voies, mais malheur un me serre à gauche et l'autre à droite, et me serrent en V donc impossible d'accelerer devant, le passager saute et me fait chuter, m'agresse verbalement et je crois physiquement (je m'en rapelle plus mais j'au vu leurs poings), et donc m'ejecte de l'endroit et repartent tous les 3 avec ma pauvre moto...

voilà c'est un bike jacking en cours de roulage on va dire. c'est rès rapide, j'ai eu le temps de rien faire, mais bon j'ai eu la chance de ne pas trop me faire mal en chutant, juste le dos.

voilà faites gaffe, moi je vais reflechir à 2 fois avant d'aller à toulouse en tout cas

Répondre en citant

willmx Message Posté le: Mar 23 Sep 2008 10:12 Sujet du message:

Invité

erf ouai ca fait flipper. Vers quel heure ca s'est passé ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 23 Sep 2008 10:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
willmx a écrit:
Vers quel heure ca s'est passé

jibs a écrit:
cette aprèm

Je dirais entre 14h et 18h icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

syd Message Posté le: Mar 23 Sep 2008 12:41 Sujet du message:

Invité

oui vers 17h30

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 23 Sep 2008 13:10 Sujet du message:

Invité

Mais quelle bande de bat icon_argl.gif rds !!! Pret à te faire pourrir la brêle en plus de ton dos... sont décidemment débiles au possible!!! je te dis RomG, "Beat it" style bientot... un vieux kitchaîne rouillé dans l'falsard, et PAF!!! ..dans les gencives!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: