|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:25 Sujet du message: plaque non conforme, carte grise envolée
|
|
Question :
Est-ce nouveau ou pas ?
en papotant avec des clients qui se sont fait chopper pour plaque non homologuée, ceux ci se sont vu confisquer leur carte grise.
Alors? nouveau ou bien ?
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:46 Sujet du message:
|
|
J'ai pas le texte en tête mais il me semble qu'ils ont même le droit d'immobiliser le véhicule...
|
|
|
|
|
ben2808
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:51 Sujet du message:
|
|
je confirme, toute plaque non conforme peut entraîner la mise en fourrière immédiate du véhicule. Ca m'est arrivé en BAR pour une plaque non rivetée. Après c'est comme à chaque fois, tout dépend sur qui on tombe
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:52 Sujet du message:
|
|
ha ouais komeme
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 2:13 Sujet du message:
|
|
Franchement, de quoi vous vous plaignez avec les plaques francaises homolguées.. vous avez jeté un coup d'oeil sur les plaques de nos chers voisins anglais italiens ou espagnol??? Ils ont des aerofreins a l'arriere de leur moto!!
|
|
|
|
|
Ricko31
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 9:01 Sujet du message:
|
|
Katé a écrit: | Franchement, de quoi vous vous plaignez avec les plaques francaises homolguées.. vous avez jeté un coup d'oeil sur les plaques de nos chers voisins anglais italiens ou espagnol??? Ils ont des aerofreins a l'arriere de leur moto!! |
Nos cousin germains aussi sont pas mal dans le genre moto publicitaire!!!
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 9:01 Sujet du message:
|
|
T'as oublié les allemands Katé.
Eux tu les reconnais déjà de face: la plaque dépasse sur le côté.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
yovir
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:32 Sujet du message:
|
|
faites comme moi mettez une plaque de scooter avec le F et les chiffres bonne taille ainsi que les lettres et ils sont tolérents
c est toujours pareil si vous tombez sur un con il vous fera chier, moi pour une petite, vraiment petite plaque, ils ont voulu me faire laisser la moto sur le coté donc voila et sur mon permis il y avait marqué verre correcteur mais je ne porte pas de lunette erreur de la prefecture le gendarme ma immobilisé la moto il m a mis 3 points j ai etait obligé de refaire mon permis sans la mention lettre au procureur pour recuperer mes points
alors attention pour les lunettes
si vous allez vers XXXXX a coté de XXXXX le gendarme s appelle XXXXX
alors attention de toute les facons ils feront tout pour nous faire CHIER
Message d'un modérateur Bonjour !! Même s'il s'agit peut-être d'un fonctionnaire probablement trop zélé et que tu lui gardes forte rancune de ce qu'il a fait, une attaque ad hominem n'est pas tolérable ici. (s) La DuF
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:53 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
pour info par experience :
me suis fait arreter pour plaque non conforme = pv 90 €
il avait le droit d'immobiliser ma moto mais j'ai pleurer ......et pu repartir
pv pas payer à cause d'un défaut + lettre tribunal
pour re-info
plaque avec le F obligatoire pour en dehors de la france même en Andorre
plaque sans F homologué autoriser à condition de ne pas sortir du territoire
plaque scooter inetrdite sur moto
plaque de couleur jaune ou blanche autorisée
en général je n'ai jamais était embêter pour la plaque même si plus petite à condition que les lettres aient la bonne taille mais de nos jours ils on besoin de fric donc.............
n'oublions pas que nous sommes encore les seuls ( les motards ) à avoir encore quelques libertés.
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:56 Sujet du message:
|
|
Citation: | plaque sans F homologué autoriser à condition de ne pas sortir du territoire |
Attention seulement pour les moto immatriculés avant 2004, septembre me semble-t-il.... pour l'année c'est sur, le mois, moins....
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 23:06 Sujet du message:
|
|
yovir a écrit: | si vous allez vers XXXX a coté de XXXX le gendarme s appelle XXXX |
Je ne suis pas persuadé que tu apprécierais que ton nom soit mentionné sur ce forum, yovir...
La contestation est légitime mais elle a ses limites, me semble-t'il...
EDIT : Merci les modérateurs.
Dernière édition par Djé le Dim 31 Aoû 2008 12:09, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Ricko31
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 23:14 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: | yovir a écrit: | si vous allez vers seysses a coté de muret le gendarme s appelle XXXXXX |
Je ne suis pas persuadé que tu apprécierais que ton nom soit mentionné sur ce forum, yovir...
La contestation est légitime mais elle a ses limites, me semble-t'il... |
+1
|
|
|
|
|
yovir
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 9:18 Sujet du message:
|
|
je suis d accord je n aurai pas du donner son nom mais vu la le genre de personnage si tu veux djé on ce verra au garage autour d une bière et je t expliquerai tout en détails et tu comprendras la colère que j ai en vers lui ce serai tros long d ecrire !!!!!!!
c est collègue mon dit qu il ne supportai pas les motards et quand il en voyais un il lui mets la misère il regarde tout et le motard repars avec un manche
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 10:03 Sujet du message:
|
Pan!
|
Où est le souci dans le fait d'installer une plaque homologuée ?
C'est tellement plus simple de rouler l'esprit tranquille sans stresser à chaque fois qu'on croise un gendarme...
Ca doit pas être assez "fashion"...
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:22 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|