Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
plaque non conforme, carte grise envolée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:25 Sujet du message: plaque non conforme, carte grise envolée

Invité

Question :

Est-ce nouveau ou pas ?

en papotant avec des clients qui se sont fait chopper pour plaque non homologuée, ceux ci se sont vu confisquer leur carte grise.

Alors? nouveau ou bien ?

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:46 Sujet du message:

Invité

J'ai pas le texte en tête mais il me semble qu'ils ont même le droit d'immobiliser le véhicule... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:51 Sujet du message:

je confirme, toute plaque non conforme peut entraîner la mise en fourrière immédiate du véhicule. Ca m'est arrivé en BAR pour une plaque non rivetée. Après c'est comme à chaque fois, tout dépend sur qui on tombe icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 29 Aoû 2008 22:52 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif ha ouais komeme icon_confused.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 2:13 Sujet du message:

Invité

Franchement, de quoi vous vous plaignez avec les plaques francaises homolguées.. vous avez jeté un coup d'oeil sur les plaques de nos chers voisins anglais italiens ou espagnol??? Ils ont des aerofreins a l'arriere de leur moto!!

Répondre en citant

Ricko31 Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 9:01 Sujet du message:

Invité

Katé a écrit:
Franchement, de quoi vous vous plaignez avec les plaques francaises homolguées.. vous avez jeté un coup d'oeil sur les plaques de nos chers voisins anglais italiens ou espagnol??? Ils ont des aerofreins a l'arriere de leur moto!!

Nos cousin germains aussi sont pas mal dans le genre moto publicitaire!!! icon_eek.gif icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 9:01 Sujet du message:

T'as oublié les allemands Katé. icon_mrgreen.gif
Eux tu les reconnais déjà de face: la plaque dépasse sur le côté.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

yovir Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:32 Sujet du message:

Invité

faites comme moi mettez une plaque de scooter avec le F et les chiffres bonne taille ainsi que les lettres et ils sont tolérents
c est toujours pareil si vous tombez sur un con il vous fera chier, moi pour une petite, vraiment petite plaque, ils ont voulu me faire laisser la moto sur le coté donc voila et sur mon permis il y avait marqué verre correcteur mais je ne porte pas de lunette erreur de la prefecture le gendarme ma immobilisé la moto il m a mis 3 points j ai etait obligé de refaire mon permis sans la mention lettre au procureur pour recuperer mes points
alors attention pour les lunettes
si vous allez vers XXXXX a coté de XXXXX le gendarme s appelle XXXXX
alors attention de toute les facons ils feront tout pour nous faire CHIER
Message d'un modérateur
Bonjour !! Même s'il s'agit peut-être d'un fonctionnaire probablement trop zélé et que tu lui gardes forte rancune de ce qu'il a fait, une attaque ad hominem n'est pas tolérable ici. (s) La DuF

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:53 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

pour info par experience :

me suis fait arreter pour plaque non conforme = pv 90 €
il avait le droit d'immobiliser ma moto mais j'ai pleurer ......et pu repartir
pv pas payer à cause d'un défaut + lettre tribunal

pour re-info
plaque avec le F obligatoire pour en dehors de la france même en Andorre
plaque sans F homologué autoriser à condition de ne pas sortir du territoire
plaque scooter inetrdite sur moto
plaque de couleur jaune ou blanche autorisée

en général je n'ai jamais était embêter pour la plaque même si plus petite à condition que les lettres aient la bonne taille mais de nos jours ils on besoin de fric donc.............
n'oublions pas que nous sommes encore les seuls ( les motards ) à avoir encore quelques libertés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:56 Sujet du message:

Invité

Citation:
plaque sans F homologué autoriser à condition de ne pas sortir du territoire

Attention seulement pour les moto immatriculés avant 2004, septembre me semble-t-il.... pour l'année c'est sur, le mois, moins....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 23:06 Sujet du message:

yovir a écrit:
si vous allez vers XXXX a coté de XXXX le gendarme s appelle XXXX

Je ne suis pas persuadé que tu apprécierais que ton nom soit mentionné sur ce forum, yovir...
La contestation est légitime mais elle a ses limites, me semble-t'il...

EDIT : Merci les modérateurs.

Dernière édition par Djé le Dim 31 Aoû 2008 12:09, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ricko31 Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 23:14 Sujet du message:

Invité

Djé a écrit:
yovir a écrit:
si vous allez vers seysses a coté de muret le gendarme s appelle XXXXXX

Je ne suis pas persuadé que tu apprécierais que ton nom soit mentionné sur ce forum, yovir...
La contestation est légitime mais elle a ses limites, me semble-t'il...

+1 icon_confused.gif

Répondre en citant

yovir Message Posté le: Lun 01 Sep 2008 9:18 Sujet du message:

Invité

je suis d accord je n aurai pas du donner son nom mais vu la le genre de personnage si tu veux djé on ce verra au garage autour d une bière et je t expliquerai tout en détails et tu comprendras la colère que j ai en vers lui ce serai tros long d ecrire !!!!!!!
c est collègue mon dit qu il ne supportai pas les motards et quand il en voyais un il lui mets la misère il regarde tout et le motard repars avec un manche

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 01 Sep 2008 10:03 Sujet du message:

Pan!

Où est le souci dans le fait d'installer une plaque homologuée ?

C'est tellement plus simple de rouler l'esprit tranquille sans stresser à chaque fois qu'on croise un gendarme...

Ca doit pas être assez "fashion"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 01 Sep 2008 14:22 Sujet du message:

full bordel !!!!

t'a tout compris, c'est laid !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: