|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Merci à vous |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jean-Louis |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je fais partie de ces gens qui ont eu la chance de connaître Frédéric. C'était un garçon aussi gentil que rempli d'humilité et de simplicité. Il est mort plein de courage, face à ces lâches qui ne méritent même pas que l'on nomme "êtres humains", il se battait tellement au quotidien pour assouvir sa passion de motard. Je voulais simplement apporter mon témoignage et remercier Bascos pour cette très pénible mission qu'il accomplit avec la Maman et la soeur de Fred. Merci aussi à vous tous qui apportaient votre sympathie et votre soutien à cette famille qui va avoir beaucoup de mal à continuer à vivre. Merci à vous tous qui montraient un visage extraordinaire de solidarité et de communion pour la mémoire de Fred. Qu'il repose en paix et que nous trouvions la force de soutenir ses parents. Merci à vous. |
|||
|
||||
bascos |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
je viens d'avoir la maman de Fred au téléphone. Elle m'a indiqué que les obsèques auront lieu à l'église de CUGNAUX le mercredi 15/10/2008 à 13h45. La cérémonie sera suivie par une crémation à CORNEBARRIEU. A priori, sur CUGNAUX la police municipale sera sur place pour bloquer la circulation lors du passage du cortège. Je demande à celles et ceux qui veulent nous rejoindre, de le faire de manière respecteuse vis-à-vis de la famille. Même si la maman de Fred m'a dit qu'elle acceptait tous ceux qui veulent bien venir à la mémoire de Fred, vous comprendrez sans doute aisément que ce sera, malgré tout, un moment très difficile pour eux, que nous ne saurions entâcher par quelques frasques malheureuses. Je vous demanderai donc de bien vouloir mettre vos rupteurs sous silence, du moins jusqu'à CORNEBARRIEU. J'essaie de traduire ici les propos de sa maman. Elle m'a laissé entendre que le vrombissement des moteurs pourraient porter le son jusqu'au ciel afin que son petit ange sache que l'on pense à lui, mais je trouve qu'il serait plus à propos de le faire au crématorium et que le silence reste de mise tout au long du parcours. Merci de bien vouloir respecter cette consigne et de relayer l'info auprès des autres forums. Merci à celles et ceux qui se mobiliseront pour que cette cérémonie soit la plus digne possible. appels de phare et grand V à tous. bascos |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Nous serons présents avec Arlin.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Reste à voir avec mon patron, mais je souhaite aussi pouvoir l'accompagner..
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |