|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/10/08 La Péro Mensuel: Au fondeyre! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Vox populi, vox dei.
C'est donc le Fondeyre qui acceuillera cet péro mensuel d'octobre. Voici le plan kivabien. ![]() Peut-être un départ groupé s'organisera. Rendez-vous à partir de 20h je suppose Liens vers la Bédédé pour ceux qui veulent leur part de chili Salut tout le monde! Dans moins de 10 jour ce sera le fameux apéro mensuel. Puisque la météo ne devrait pas être trop pourrie et que vous commencez à me manquer. Je pointerais bien le bout de ma Buell. Alors la question philosophique reste: Quel établissement nous recevera?
Bon j'essaye de mettre le sujet à jour tout les soirs. Sinon un modo pourra utiliser ses super-pouvoirs en cours de journée. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Mer 08 Oct 2008 15:04, édité 4 fois |
niakniak |
![]() |
Invité |
y aura des chataîgnes???? +1 n'importe ou
![]() Dernière édition par niakniak le Jeu 02 Oct 2008 19:35, édité 1 fois |
|
viper116 |
![]() |
Invité |
Salut +1 pour la péro
![]() tchô |
|
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Moto Broc,bonne idée
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
+2 peut importe l'endroit
Vive la Bretagne libre |
guiguizilla |
![]() |
Invité |
+1 aussi n'importe où où on puisse boire de la bonne biere écouter de la bonne musique et accessoirement garer les meules...
|
|
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le Sein des Saints ça vous tente ?
Je dis ça je dis rien ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
![]() |
![]() |
Honnêtement, si mes souvenir sont bon, la place saint-Pierre c'est déjà le souk en temps normal. De plus je ne suis pas convaincu que mon Vance&Hince soit le bienvenu dans le voisinage quand la nuit se fini. Pourquoi ne pas y faire une reco au prochain barathon? Ceci est un exemple de signature |
GoodVibes |
![]() |
Invité |
+ 1 n'importe où ...
dans une phase "découverte" donc malhereusement pas encore de proposition originale à faire ! |
|
Pioup |
![]() |
Invité |
![]() pour en revenir à l'apéro, +1 pour le motobroc ![]() |
|
Autan |
![]() |
Invité |
:plus1: Motobroc et sa sauce Westernshire dans un bon jugo de tomate !
|
|
![]() |
![]() |
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le mardi soir ou le mercredi c'est plus "calme" et il y a de la place pour les bécanes sur le trottoir d'en face. En plus passé 22h30 les MIB passsent régulièrement devant. C'est vrai que je propose ça parce que ma fille y bosse ![]() Ok pour la reconnaissance ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
Koga |
![]() |
Invité |
Moi je proposerai bien le Bier Akademie à Cornebarrieu.
Je sais pas s'il en a qui connaisse mais c'est un pub allemand sympas, il ont plusieurs grande salle ou on peu s'attabler ou un bar genre pub ou un terrasse s'il fait beau. |
|
![]() |
![]() |
Je connais très bien, j'y ai "trainé" de 1999 à 2003 quasiment tous les vendredi, à l'époque il y avait des groupes qui passaient tous les vendredi soirs plus fête de la zique et autres prétextes. Après la "patronne" a préféré privilégier l'Happy Hour plutôt que la musique - la clientèle anglaise et allemande qui passait tous les soirs et restait après l'Happy Hour lui rapportant plus de sous ![]() Je vote pour sachant qu'il y a - et j'espère qu'il y a encore - de la Kilkenny, de la Guinness et plusieurs bières allemandes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
![]() |
![]() |
Cool je vois qu'il y a toujours quelques motivés qui préfère ça à se monter le haricot.
Je vous propose à Kildar et Koga de passer un petit appel à leurs poulains respectifs. Juste histoire de savoir si on est quand même les bienvenus. Je ferais de même, a peu près sûr que Gilles nous proposera une assiette de tapas. Et ce soir sondage éclair pour donner une réponse lundi ou mardi (faut leurs donner le temps de se préparer) @Kildar: tu oserais laisser ta fille au prises avec une meute de motards en rut, en cuir, qui boivent de la bière, qui rotent, sentent mauvais, voyoux, tatoué et vulgaire? (barrer les mention inutiles) Ceci est un exemple de signature |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |