|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
wolverine |
![]() ![]() |
|||||||
Invité |
Bonjour à tous, hé oui le grand jour arrive d'ici le mois de janvier je devrai être sur Frouzins (enfin) seulemnt j'ai une petite problèmatique. Je vous explique.
J'ai acheté une petite maison d'un promo que vous connaissez bien par toulouse( ça commence par un N.....) ou j'y ai un petit garage seulement il est petit trop même qd je vois ce que je dois y rentrer. Donc voilà j'aimerai pouvoir mettre mon brelon sous ma chaudiere que se trouve dans mon garage seulement il me faut pouvoir déplace la moto facilement entre la voiture et le mur. Je cherche donc une solution facile et pô couteuse si possible. Toute les propos sont les bien venues. Merci à tous bonne journée. Wolv. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Contacte sur le site un bon gars dont le pseudo est "le normand".
Il est chaudronnier et a confectionné un "range-moto à la Normande" sorte de support sur roulettes pour ranger sa moto... Il y a un post là-dessus... quelque part... ![]() One life. Live it ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Facile : Laisse la voiture dehors ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà !! j'ai trouvé avec la fonction "recherche" !!
c'est ici qu'il faut voir !! ![]() One life. Live it ! |
|||||||
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci RV ça m'a l'air bien lourd comme matos non?? J'ai peur qu'avec mes peties bras musclés les 200Kgs de ma bécane plus le chariot ....... |
|||||||
|
||||||||
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
Est ce qu'un connais ce truc pour mettre sous ma béquille centrale serait réalisable d'aprés vous??
A savoir que je ne sais pas travailler le métal ![]() motoboy1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 223 fois Dernière édition par wolverine le Ven 24 Oct 2008 14:50, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
J'ai trouvé ça vous en pensez quoi rapport qualité/prix?
|
|||||||
|
||||||||
guiguizilla |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est pour ça que c'est sur roulette... Et c'est toujours mieux que de la faire glisser sur la béquille quoique ça fait les bras ![]() |
|||||||
|
||||||||
Spacerider |
![]() |
|||||||
Invité |
:plus1: et à mon avis c'est plus facil pour ranger ta moto qu'avec juste les 4 roulettes sous la bequille centrale... En plus si tu changes de moto pour une moto qui n'a pas de bequille centrale la solution de "le normand" est réutilisable... Et vive la normandie ![]() |
|||||||
|
||||||||
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui mais il y en a pour combien pour faire le systeme du normand??? |
|||||||
|
||||||||
Bixente |
![]() |
|||||||
Invité |
salut
sinon tout simplement la bequille d'atelier. c'est pas plus large que la becane et avec le guidon bien droit tu peux bouger la becane sans pb |
|||||||
|
||||||||
wolverine |
![]() |
|||||||
Invité |
ha oui pô pensé moi un peu boulet |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Il y a un moment, où je veux bien être serviable, et gentil. Je réponds à la question. Te disant de contacter le fabricant inscrit sur ce site. Simple motard. Ce que j'ai fait moi même en achetant un range moto pour mon VFR. Et puis il y a un moment où cela me gonfle un peu de voir que la personne qui pose la question ne se donne pas la peine d'exploiter les réponses ![]() Alors si tu commences comme ça, ami motard Parisien, tu vas pas trop réussir ton intégration chez les motards-toulousains ![]() Par ailleurs, si on te dit qu'à Frouzins tu peux laisser ta voiture dehors, c'est qu'ici il gèle 4 nuits dans l'année, et que les voitures on les mets dehors à Toulouse !!! C'est pas le 93 ici !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
faux, il gèle plus quand même plus ![]() et pis il est dans le 9.5 ignare ![]() éspèce de ............ 3.1 ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |