|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du 24/10 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Ben alors les gens, le soleil ne vous donne pas des envies de terrasse ?
Allez, pour changer, ![]() ça vous dit ?? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Désolé ce sera sans moi cette semaine.
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
ça me tente bien un petit
![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Sans moi pour cette fois-ci
![]() A+ |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Pô pas venir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Les copains, arrêtez de nous dire que ne pouvez pas venir !!!!
![]() Sur 6 posts, la moitié pour nous annoncer une absence: il n'y a pas de pointage, pas d'inscription, pas de réservation pour les dwich !!! Pas besoin de vous excuser... quand vous en avez envie ET que vous êtes libres, rejoignez le Dwich, tout simplement !!! ![]() On ne passe pas en revue les absents (sur 854 inscrits du site ![]() ![]() Donc le Dwich Place Arnaud Bernard, je trouve que ça me plaît, je suis dispo, donc je viendrais !! ![]() Des questions ? encore un(e) excusé(e) ? Si y en a un qui ose, il va se chopper une honte velue ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
RV je pourrais pas etre la, faut un mot de ma maman???
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Demain, je sors Gazouille... pour venir au dwich
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
désolés RV nous non plus on sera pas là
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
On me dit dans l’oreillette, selon des sources confidentielles, que je ne serais surement pas présent demain. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tous des comiques !!
![]() Tu vas nous manquer.... ![]() One life. Live it ! |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Aprés vérifications de mon agenda, j'ai pas le monde a sauver, de petite vielles a faire traverser, pas de RTT donc ...
je serai là ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
:plus1:
J'ai bon là RV ? postutil, humour, second degré, toussa..... ![]() ![]() |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
J'y serai aussi
![]() Nemesis tu a des sous pour moi, moi j'ai des écussons .... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |