|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Coucou de Sébastienne Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sébastienne |
![]() |
|||
Invité |
Inscrite depuis jeudi ou vendredi dernier, apres un w.end mouvementé au MecaCoeur, je me présente enfin...
Donc, Sébastienne, 33 ans, motarde depuis 97. Bretonne à l'origine (St.Malo), ca fait maintenant 5 ans que je suis dans le sud (Cierp-Gaud, à coté de Luchon). J'ai un Z-750 K8 Full Black. Je viens de créer une assoc de motard sur le Luchonnais depuis juiller dernier! Et à l'occasion du MecaCoeur, MadMax et Flo nous ont fait découvrir le Garage à Aucanville samedi soir. Une equipe fort sympatique avec qui on se sent comme chez soit... ![]() Vivement que je retourne sur Toulouse ![]() Si je peux, je viendrai pour Halloween avec un pote. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois la bienvenue sur le forum.
|
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bienvenue ici......... Ton avatar me rappelle quelqu'un d'ici bretonnisant..... sont tous comme ça au réveil les bretons? ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..pas mieux, c'est l'chuchen frelaté de contrebande d'la mère Peyrec qui vous donne c'te tête ou bien? ...aller va, ..bienvenido, nos vemos. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Et longue vie au moto club pyrénéen !!! |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue miss
![]() |
|||
|
||||
Sébastienne |
![]() |
|||
Invité |
merci a tousssss
![]() il a quoi mon avatar? ![]() pour la periode d'hallowen il est pas si mal ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu!
Ben c'est le même avatar que Yoyo Breton de surcroit. Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |