|
Auteur |
Message |
jeje300
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 8:53 Sujet du message: [Cardy] les Braderies Cardy 23, 24 et 25 avril 2009
|
|
Vu dans Moto Mag de ce mois-ci
Braderies Cardy les 23-24-25 avril à Toulouse (avenue d'atlanta et avenue de Larrieu)
Jeudi de 9h30 à 20h
vendredi de 9h30 à 22h
samedi de 9h30 à 20h
montage gratuit des pneus pendant les journées braderies (hors valve et équilibrage).
à bon entendeur
V
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 8:55 Sujet du message:
|
|
rhaaaa je veux du daineseeeeeeeeeeee
kikiva faire les courses pour moi ?
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 18:25 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | rhaaaa je veux du daineseeeeeeeeeeee ... |
..pfff traitre !!
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Sam 18 Avr 2009 19:30 Sujet du message:
|
|
Dis donc toi ..... c'est pas toi ki voulait revendre ton magniiifiiikkkk Alpi ??? mmmm????
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 11:09 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
A noter que MAXXESS va aussi faire une braderie "surprise" ce WE la. Je ne sais pas s'ils commencent des jeudi ou a partir de vendredi
|
|
|
|
|
roff
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 11:16 Sujet du message:
|
|
J'ai vu que des magasins toulousains faisaient des soldes à partir d'aujourd'hui et pendant 2 semaines ! ( Cf la Dépêche du midi)
Les magasins moto sont ils concernés ? (A part Cardy et Maxxess )
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 12:05 Sujet du message:
|
|
Sky a écrit: | rhaaaa je veux du daineseeeeeeeeeeee
kikiva faire les courses pour moi ?  |
Sérieusement si tu as besoin d'un truc et que tu as toutes les réf, le chèque et tout, on peut te faire tes courses Suffit de le dire
|
|
|
|
|
jeje300
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 11:18 Sujet du message:
|
|
bon, j'ai fait vite fait un tour à cardy Larrieu
en gros, -20% sur les casque
-10 % pour le dainese
bon, j'ai pas trouvé que c'était terrible par rapport à leurs journées (dont je ne me souviens plus l'intitulé) ou en gros, un camion de la maison mère arrive avec plein de déstockage ...
y'a aussi qq portants de vêtements avec -50% ...
V
|
|
|
|
|
roff
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 10:25 Sujet du message:
|
|
Quelqu'un peut me dire si y des bons plans pour un blouson textile femme ?
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Ven 24 Avr 2009 10:30 Sujet du message:
|
|
j ai pas tout regarder mais je dirai que ouai...
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 21:43 Sujet du message:
|
|
roff a écrit: | Quelqu'un peut me dire si y des bons plans pour un blouson textile femme ? |
Oui, tu as 3 modèles textiles qui se battent en duel, "promos" de 99€ à 199€ ... Bering, Furygan et Alpinestars.
Sinon, idem pour les casques, la vendeuse n'était pas motivée pour nous les montrer.
Je n'irais pas détailler mon avis sur le magasin, l'accueil, service ... mais je n'en pense pas moins. Je veux bien croire que fermer à 22h n'est pas non plus enthousiasmant. Mais je n'étais que moyennement motivé aussi d'y aller, c'était par curiosité avec des aprioris bien fondés.
Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui on est allés voir Sky qui s'est super bien occupé de ma chérie, et on a fait une super affaire en plus. Merci beaucoup de ton accueil et de tes conseils, t'es une pro
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 4:37 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 9:16 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Shoko a écrit: | ... Sky s'est super bien oqp... Merci beaucoup de ton accueil et de tes conseils, t'es une pro |
:plus1:
Ma veste Bering en témoigne  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
roff
|
Posté le: Lun 27 Avr 2009 9:28 Sujet du message:
|
|
C'est fait, je suis alleé avec Ma Dame pour lui acheté son blouson => un Furygan textile qui lui va bien !!
Par contre l'accueil ne vaut pas celui de Sky !!
|
|
|
|
|
|
|