|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Passerelle toi meme !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Help amis de l informatik !!!
j'essaies en vain de me connecter en wifi chez moi avec mon ordi portable .... j en ai un peu ras le bol du cable ethernet de 15 m qui traine par terre. kan j appuies sur ma pitite touche wifi sur mon ordi ; ca m'ecrit connexion reseau sans fil connecté force du signal excellent ..... je me dis youpi je débranche mon cable et ...... ![]() plus rien, et quand je fais "reparer" ca me marque que j ai un probleme de passerelle .... t'en foutrais moi ! j ai trois ordi a la maison et un ordi portable, seul mon ordi portable fonctionne . enfin preske .... kelkun peut il me dire ce que je dois faire pour cette passerelle? ![]() |
|||||
|
||||||
Komorue |
![]() |
|||||
Invité |
Tu as windows XP ou Vista?
ce qui te dis que tu es connectée, c'est un logiciel de wifi (avec la carte par exemple) ou windows? Tu as essayé en désactivant ta carte réseau "avec fil" et redémarré ton pc comme ça? ça fait un peu "en vrac" dit comme ça, mais ça permet de faire une petite idée ^^ je t'ai posé les questions comme ça venait, je suis moi-même sur un portable avec fil et en wi-fi mais si je débranche le fil, je perd pas la connexion, je pense qu'il doit y avoir un pt'it truc a vérifier ![]() J'attend des news ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
comme la liaison informatique n'est passerelle qu'on croit
Le Chevalier Noir |
|||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour,
Peut etre y a t-il une manip à faire du coté de ton FAI pour activer la fonction WIFI de ton modem ou de ta ****box ?? Chez Free, c'est comme ça il me semble bien. |
|||||
|
||||||
Arlin |
![]() |
|||||
Invité |
Quand tu vas dans "Propriétés de Connexion réseau sans fil", tu dois voir l'encart suivant : "cette connexion utilise les éléments suivants" Sélectionne "Protocole internet (TCP/IP) et clique sur propriétés. Qu'est ce que tu vois de sélectionné ? Obtenir une adresse IP automatique ?
Sinon ta box est bien configurée en mode routeur ? Elles le sont pas toutes d'origine... |
|||||
|
||||||
bascos |
![]() |
|||||
Invité |
'lut Sky
![]() quel type de box ? livebox, neufbox, freebox ou autres...? ![]() en dehors de la freebox, tu dois pouvoir accéder au serveur web intégré dans ta box en tapant dans la barre d'adresse de ton navigateur : 192.168.1.1 s'il te propose un login et mot de passe c'est que la connexion wifi est ok. On passe alors à une deuxième phase... tu nous donneras les résultats. |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Je savais que je pouvais compter sur vous tous, ici, en mp, en mail et au tel hahahaha ![]() Mais un spécial ![]() Merkiiiiii , ca marrrrrcheeeeeeee !!!!!!! Sky, sans cable ethernet .... me manke plus qu'à racheter une batterie ![]() Encore merci à tous ![]() ![]() Heu sinon ... kelkun sais reparer les machines à laver? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben c'est comme pour le lave vaisselle,tu lui met un bon coup de pied au cul ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le Chevalier Noir |
|||||
Arlin |
![]() |
|||||
Invité |
En parlant d'ça, y'en a un que j'connais à débarrasser. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
j'peux pô j'ai mal au poignet
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
+1 Le coup de pied au cul,une méthode qu'elle est a bien à utiliser! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
![]() born to ride mud |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
le probleme c est ke c'est moi ki tourne le programmateur
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
des fois il reste une tache.....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |