Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Passerelle toi meme !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Mar 04 Nov 2008 23:41 Sujet du message: Passerelle toi meme !!!

Invité

Help amis de l informatik !!!

j'essaies en vain de me connecter en wifi chez moi avec mon ordi portable .... j en ai un peu ras le bol du cable ethernet de 15 m qui traine par terre.

kan j appuies sur ma pitite touche wifi sur mon ordi ; ca m'ecrit connexion reseau sans fil connecté force du signal excellent ..... je me dis youpi je débranche mon cable et ...... powerpc.gif

plus rien, et quand je fais "reparer" ca me marque que j ai un probleme de passerelle .... t'en foutrais moi !

j ai trois ordi a la maison et un ordi portable, seul mon ordi portable fonctionne . enfin preske .... kelkun peut il me dire ce que je dois faire pour cette passerelle?

meusieur.gif

Répondre en citant

Komorue Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 0:15 Sujet du message:

Invité

Tu as windows XP ou Vista?

ce qui te dis que tu es connectée, c'est un logiciel de wifi (avec la carte par exemple) ou windows?

Tu as essayé en désactivant ta carte réseau "avec fil" et redémarré ton pc comme ça?

ça fait un peu "en vrac" dit comme ça, mais ça permet de faire une petite idée ^^ je t'ai posé les questions comme ça venait, je suis moi-même sur un portable avec fil et en wi-fi mais si je débranche le fil, je perd pas la connexion, je pense qu'il doit y avoir un pt'it truc a vérifier icon_wink.gif

J'attend des news icon_wink.gif et si d'autres gens ont de meilleurs idées, allez-y ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 0:21 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

comme la liaison informatique n'est passerelle qu'on croit
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Tibo Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 0:48 Sujet du message:

Invité

Bonjour,

Peut etre y a t-il une manip à faire du coté de ton FAI pour activer la fonction
WIFI de ton modem ou de ta ****box ?? Chez Free, c'est comme ça il me semble bien.

Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 9:53 Sujet du message:

Invité

Quand tu vas dans "Propriétés de Connexion réseau sans fil", tu dois voir l'encart suivant : "cette connexion utilise les éléments suivants" Sélectionne "Protocole internet (TCP/IP) et clique sur propriétés. Qu'est ce que tu vois de sélectionné ? Obtenir une adresse IP automatique ?
Sinon ta box est bien configurée en mode routeur ? Elles le sont pas toutes d'origine...

Répondre en citant

bascos Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 12:18 Sujet du message:

Invité

'lut Sky icon_biggrin.gif

quel type de box ? livebox, neufbox, freebox ou autres...? gratgrat.gif

en dehors de la freebox, tu dois pouvoir accéder au serveur web intégré dans ta box en tapant dans la barre d'adresse de ton navigateur :
192.168.1.1

s'il te propose un login et mot de passe c'est que la connexion wifi est ok.

On passe alors à une deuxième phase...

tu nous donneras les résultats.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 21:41 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Vous etes vraiment au top les loulous, merci merci yallah.gif
Je savais que je pouvais compter sur vous tous, ici, en mp, en mail et au tel hahahaha icon_lol.gif

Mais un spécial smack.gif à notre maître à tous, notre webmaster bien aimé qui s'est carrément déplacé ... et en moto et sous des trombes de flotte !!!!

Merkiiiiii , ca marrrrrcheeeeeeee !!!!!!!

Sky, sans cable ethernet .... me manke plus qu'à racheter une batterie icon_wink.gif

Encore merci à tous icon_wink.gif
bye_bye.gif

Heu sinon ... kelkun sais reparer les machines à laver? icon_redface.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 05 Nov 2008 23:22 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
Heu sinon ... kelkun sais reparer les machines à laver?

Ben c'est comme pour le lave vaisselle,tu lui met un bon coup de pied au cul ! icon_mrgreen.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 0:21 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Psykopat a écrit:
Citation:

Ben c'est comme pour le lave vaisselle,tu lui met un bon coup de pied au cul ! icon_mrgreen.gif
ca, ca ne marche que quand le lave vaiselle ou lave linge est blonde (encore que dans ce cas, c'est pas un coup de pied qu'il faut mettre)
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 0:27 Sujet du message:

Invité

Citation:
Ben c'est comme pour le lave vaisselle,tu lui met un bon coup de pied au cul !

En parlant d'ça, y'en a un que j'connais à débarrasser. batte.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 0:28 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

j'peux pô j'ai mal au poignet icon_mrgreen.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Jeu 06 Nov 2008 18:49 Sujet du message:

Invité

Citation:
Citation:

Ben c'est comme pour le lave vaisselle,tu lui met un bon coup de pied au cul !

+1
Le coup de pied au cul,une méthode qu'elle est a bien à utiliser!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 07 Nov 2008 21:45 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

expldr.gif vraiment très efficace comme méthode! (normalement un lave linge (hormis ceux qui sont robotisés jusqu'au bout du fil) c'esst pas excessivement compliqué! quel est le problème. pas d'eau? pas de rotation? pas de black qui sort?
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 07 Nov 2008 21:53 Sujet du message:

Invité

le probleme c est ke c'est moi ki tourne le programmateur icon_lol.gif et comme je suis amnesik bah parfois une lessive peut dure 10h icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Ven 07 Nov 2008 21:59 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

des fois il reste une tache.....

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: