|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[MT] Night Express Ciné 16/11 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Coucou les gens,
si ça dit à certains d'entre vous, ce soir, je vous propose d'aller voir en 2ème séance ![]() Ce film à l'air bien déjanté, "un mix entre Amelie Poulain et Tatie Danièle". La séance est à 22h20, donc Rdv soit pour un miam plus tôt à votre choix soit 22h10 devant le ciné ![]() ICI une petite interview de Marilou Berry (keskel ressemble à sa mère ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
'tain je le verrai bien celui là, une bonne dose de cynisme dans un monde de brOutes! Mais bon... pô là.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Allez, +1 pour miam et ciné.
|
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
bon allez, pareil tiens ! |
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
RDV à quel endroit (sauf DMC) et à quelle heure alors?
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Peu m'importe l'endroit où on mange ; je suggère de se donner rdv disons vers 19h45 devant le ciné, et on décide du resto. Ca nous laisse deux heures, ça devrait le faire.
|
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
j'ai loupé un truc ou nulle part j'ai vu quel ciné?
labège je suppose non? |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
oui, comme d'hab !
|
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
oui, comme d'hab
![]() bon, ok pour 19h45 devant le gaumont labège |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |