|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TLT en péril |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je viens de regarder TLT (la télé toulousaine) et grande surprise en bas de mon écran il est écrit: "soutenez TLT sur www.teletoulouse.fr" et oui la chaine toulousaine va être supprimée, si vous souhaitez signer la pétition pour soutenir notre chaine locale c'est ici: Soutenir TLT |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pétition signée !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Ca existe toujours ???
Je passe par la TNT via un décodeur CanatSat et je capte pas cette chaine dans mon bouquet. Dommage pour les gens qui y bossent mais malheureusement, elle me manquera pas vu que j'ignorai son existence... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ils sont tout simplement en cessation de paiement. Plus d'infos ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
pétition signée aussi
|
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Signée aussi...pour la défense du pluralisme de la presse.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
signé et mis sur facebook
Vive la Bretagne libre |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |