|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dernier dwich avant Nowel... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Yop les gens !
Pour moi ce sera le Fondeyre, pour des raisons personnelles. Et vous ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'avais lu "Dernier dwich avant Nolwe..."
![]() +1 au Fondeyre, je vais pas proposer autre chose, c'est bien parce que c'est toi et que ca fait longtemps que je t'ai pas vu... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Peut être +1
|
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
pô pas, je pars au taf...
![]() Bon app ' ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
+1 mais vers 12H40
Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
a tout à l'heure
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Non pas cette fois...
Aujourd'hui je déjeune au resto avec ma "collègue" ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Slt moi je vien sa sera mon premier dwich, en plus je connais personne... a tout a l'heure si je trouve....
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Content d'avoir fais vos connaissance...désolé je parle pas trop...
Sinon on mange très bien pour un prix pas élevé... J'ai a peine le blouson mouillé... Et bonne aprèm pour ceux qui "travaille"... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |