salut depuis de jours je soupsonne que ma moto est dans le viseur
hier matin je me leve je descend comme tout les matins pour allé voir la becane si tout se passe bien
(j'habitte dans une residence "sécurisé" avec sous sol place ouverte )
la moto est contre le mur derriere ma voiture
donc hier matin , la bache de la moto est remonté jusqu'au phare coté antivol je dis, merde ca craint !
antivol sur roue avant fixé avec un U au sol
je deplace pour fixé la roue arriere (plus chiant a démonté)
ce matin les temoins ont bougés la bache etais encore relevé jusqu'au leve pneu , la remerde ca craint grave !
donc ce soir je vais planqué devant ma residence avec un pote , pas pour faire les G.I.-joe mais pour prendre en flague appellé les flics , les laissez prendre la moto et eventuelement les filés jusqu'a quartier !!!
on aura 2 voitures on sera deux . si un de vous ne fait rien se soir , il peut venir !!
attention les fandjo du casque c'est pas la peine , je veux cassé la gueule a personne juste chopé en flague et si besoin se fait (flics trop lent !! vérité de lapolice.... euh de la palisse !!!) filé jusqu'a chez eux pour avoir l'adresse ...
le but etant de stopé ces eventeuls voleurs enfin aidé les flics a le faire , ne pas me faire cassé la tronche , et d'éviter de me faire piqué la becane ...
MP pour ceux intérréssé
|