|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma VFR avec un p'tite touche perso... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Voici un lien avec mes moto dont ma VFR 800 FI avec une petite touche perso
Mes motos dont ma VFR Si vous avez des commentaires, des avis, ou des infos sur les VFR n'hésitez pas a poster une réponse ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
sympa la VFR
![]() combien vends tu la GSE ? |
|||
|
||||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
oserai je demander quelle est la touche perso sur le vfr ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
A première vue, il pourrait être question des détails suivants : - la bulle du carénage, - le système d'échappement (au moins le silencieux), - la modification du support de plaque minéralogique . Belle machine ... |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Merci moi aussi je la trouve belle (normale c'est la mienne...)
Oui tu peux oser.... ![]() Hé bien , le silencieux, passage ermax pour support de plaque, bulle de carénage comme la remarqué Vtouhine... Et aussi le V noir en dessous de la bulle, qui est ma p'tite touche perso, j'ai bien dit "petite".... VFR avec p'tite touche perso!!! Le "V" noir en dessous de la bulle ![]() Sinon la GSE est vendre pour 1100 euros... ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
vue vendredi au garage elle est superbe
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Elle est presque orange c'est bien
![]() C'était cool de rouler dans tes traces vendredi soir ![]() ![]() |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
![]() Heu ... je sais que tu' as une KTM, je veux pas lancé un débat de marque moto, mais... Honda... c'est Honda quoi.....lol Et merci c'est vrai qu'elle est belle quand même pour une moto de 10ans... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Par contre la première photo du cross est renversante!
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |