|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonne moto-école dans la région Toulousaine... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mandy |
![]() |
|||
Invité |
Re Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin de trouver rapidement un nouvelle moto école suite à un gros clash avec mon moniteur hier soir... J'ai trop la trouille de conduire avec lui maintenant, il me met en stress, je panique et tout. (j'avais toujours été à l'aise jusqu'à hier soir). Je souhaite donc trouver une moto école sur la région où le prof fasse autre chose que rester dans sa bagnole ou au téléphone pendant 1h30 sur les 2h que dure la leçon. Je n'ai plus envie non plus de voir mon moniteur hurler sur ses élèves comme du poisson pourri, ni être obligée de patienter parfois presque 30 minutes après l'heure de RDV pour partir en leçon. Exit également les 5 minutes de conseils par heure où on dit: "Mais t'as envie de te tuer ou quoi?!?" sans d'autres explications (pas très instructif pour quelqu'un qui fait du mieux qu'il peut!) ainsi que les leçons où il y a 4 élèves pour 3 motos sur terrain non éclairé la nuit... Je recherche donc un établissement sérieux, avec de gentils moniteurs qui puissent m'enlever la pétoche que je me trimballe, qui puisse me donner des conseils valables et constructifs dans de bonnes conditions... En gros je veux retrouver le plaisir d'apprendre à conduire...Voilà... J'espère que vous pourrez m'aider en me faisant part de vos expériences d'élèves motards que vous avez été! Merci d'avance! |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
jette un oeil dans les Bonnes Adresses
j'ai passé mon permis chez Luc Atlanta et je l'ai trouvé très sympa et très bon formateur. |
|||
|
||||
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
tu trouveras quelques infos ici sauf si tu viens d'une de ces motos écoles
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Plein d'autres réponses à se sujet battu et rebattu. Merci d'utiliser la fonction "Rechercher".
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |