|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24h de natation pour le Téléthon |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
Cet évènement n'a pas de rapport avec la moto... mais il est organisé par un motard! C'est Nicoy (et oui un MT) qui organise les 24h de natation pour le Téléthon! Je fais appel à votre motivation pour nous rejoindre à partir du samedi 6 décembre 12h jusqu'au dimanche 7 décembre 12h. C'est totalement libre : vous venez quand vous voulez et autant de temps que vous voudrez! Cet évènement se déroule à la piscine de SUPAERO (10 av Edouard Belin 31400 Toulouse; sortie Rangueil). N'hésitez pas à joindre Nicolas sur naubert@isae.fr ou par MP. Vous trouverez toutes les informations complémentaires : http://relay2doo.telethon.fr/24h_de_natation_a_lisae&numpage=5743. Merci à tous Nicoy & Malory ![]() PS : n'hésitez pas à en parler autour de vous!!! affiche.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 533 fois |
|||||
|
||||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
Peut-être, une idée si ce n'est déjà fait adresse cela à l'USC natation, tu devrais trouver du monde bien que certains d'entre nous ( les masters: + de 26 ans )soient en compétition ce jour là à Colomiers...
Sinon je serais venue, désolée... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Aux dernières niouzes (des collègues à moi qui vont nager le midi à supaero) la piscine a une fuite et elle est fermée
![]() ![]() |
|||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
![]()
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Milles excuses très chère
![]() ![]() ![]() |
|||||
nicoy |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous !!!
Je voulais juste ajouter que pour l'évènement, vous pouvez également faire des dons en faveur du Téléthon sur http://relay2doo.telethon.fr/24h_de_natation_a_lisae&numpage=5743 mais que vous pouvez également nous donner vos vieux téléphones portables. En effet, qu'ils soient en état de fonctionner ou non, le Téléthon gagne 3 euros par téléphone... ![]() Voilou Merci à tous... Nicoy et Malo ![]() |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Ben d'experience, cette piscine on sait quand elle ferme, mais on sait pas quand elle ré-ouvre ![]()
Tiens marrant, j'y vais aussi le midi ![]() |
|||||
|
||||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Oui ne t'inquiète pas pour nous, le responsable nous a affirmé qu'elle serait réouverte le 30! ![]() |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
çà aurait été avec plaisir mais je ne suis pas sur Toulosue malheureusement
|
|||||
|
||||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Ce n'est pas grave que tu ne soit pas à "Toulosue", tant que tu es à Toulouse!!! ![]() Merci quand même!!! |
|||||
|
||||||
nicoy |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous,
Petite relance à une semaine des 24h de natation! Merci à ceux qui ont répondu présent! Nous sommes actuellement 52 sans compter les participants surprise! Je vous invite à venir nous rejoindre à partir du samedi 6 décembre 12h jusqu'au dimanche 7 décembre 12h. C'est totalement libre : vous venez quand vous voulez et autant de temps que vous voudrez! N'ayez plus peur des courbatures! En récompense de votre effort, des étudiants de l'école d'ostéopathie seront là durant les 24h pour vous masser! En cas de petit faim ou simplement par gourmandise vous trouverez sur place des crèpes et autres gâteaux! Cet évènement se déroule à la piscine de SUPAERO (10 av Edouard Belin 31400 Toulouse; sortie Rangueil). N'hésitez pas à joindre Nicolas sur naubert@isae.fr. Vous trouverez toutes les informations complémentaires : http://relay2doo.telethon.fr/24h_de_natation_a_lisae&numpage=5743 . Durant les 24h, vos pourrez vous débarrasser de votre vieux téléphone portable au profit du téléthon!! Chaque téléphone, qu'il soit en état de marche, abimé ou cassé rapportera 3€ en faveur du Téléthon! Merci à tous |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
hop là. 2.5 Km au compteur. Allez-y! Il y a encore plein de crêpes et de gâteaux
![]() |
|||||
nicoy |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour ta participation Samos...
![]() Pour les autres tant pis. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |