|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
radar mobile |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
vu ce soir en rentrant du travail, laguna break blanc garé entre les arbres
![]() Impossible des les detecter de loin, je suis pas sur que se garer entre deux arbres soit bien légal. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
pour info y si mette régulièrement déjà vu au meme endroit a 7h du mat
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
moi, une fois je me suis fait flasher en bagniole en montant jolimont, la laguna était stationnée sur une entrée de garage (sur un bateau)
|
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
ils n'ont pas le droit de se mettre sur un emplacement privé, que ce soit chemin, terrain ou autre, donc là ils sont dans leurs droits.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je pensais aux distances, car il me semble qu'un arbre à moins à un peu moins d'un mètre presque dans l'axe de la voiture doit influencer les ondes pour le calcul de la vitesse. Si des personnes maîtrisant la physique et ayant des bonnes notions sur le fonctionnements des radars sont parmis nous, merci de donner votre avis. |
|||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |