|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
forum moto agennais |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
K-ro35/47 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous
si nous n'avons pas le droit de faire de pub vous pouvez supprimer.. donc je vais arriver sur la région agennaise et la bas il n'y a pas un seul forum moto exepté bordeaux ou toulouse je me permet donc de faire un peu de pub, je viens de créer tant bien que mal un forum merci de faire circuler l'info https://motardsagennais.forum.st/forum.htm >>> effacer! NOUVELLE ADRESSE : https://motardsagenais.forum.st/ ![]() voila merci et au plaisir de rouler avec vous ! PS A MOINS QUE VOUS EN CONNAISSIEZ UN AUQUEL CAS JE VEUX BIEN DES INFOS MERCI Dernière édition par K-ro35/47 le Jeu 08 Jan 2009 12:06, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Pas un seul forum moto ? ![]() "Les Lions d'Aquitaine" ("section Moto" du Club sportif et artistique des armées du 48ème Régiment de transmission sis à Agen) ![]() "Les Pistons Voyageurs" Section Moto Loisirs de la Caisse Mutuelle Complémentaire et d'Action Sociale des agents EDF et GDF d'Agen et avec un peu plus d'application, on retrouverait la trace de la TEAM 47 ... et de combien d'autres ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne idée !!
![]() Tu verras, il existe des motards sur Agen et dans le 47, tu vas les découvrir en faisant le tour des concessionnaires par exemple... mais prends le temps de connaître cette région et ses spécificités.... Les relations entre "gens" de Villeneuve sur Lot et "ceux" d'Agen... sans parler des producteurs de tomates de Marmande... tu vas voir, c'est sympa, il y a de l'ambiance !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
K-ro35/47 |
![]() |
|||
Invité |
oh yes merci!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
MOUHAHAHAHAHAH Je me gausse ![]() C'est sur si elle fait le tour des concess elle va les voir ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée j'ai pas pu m'empêcher ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |