|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ce matin (08/12) sur la rocade Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Une collègue de bureau vient d'être choquée par ce qu'elle a vu. Un motard côté sortie Minimes ou Sesquière.
L'accident s'est produit quelques minutes avant qu'elle arrive, un accident apparemment très grave. Certains d'entre nous le connaisse sans doute. Faites gaffe en ces matins très froids. On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ouais.... pneus froids,parties givrées,la prudence s'impose.....
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
je suis sortis aux minime vers 8h j'ai riens vue , en tout cas j'espère qu'il vas bien :s
|
|||
|
||||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
![]() Un collègue a vu le motard sous le drap. Vraiment pas bon signe, comme je ne l'ai pas vu de mes yeux je préfère ne pas m'avancer plus. Faites gaffe ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ça fait froid dans le dos
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
j'allais le dire... |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Ca craint!
Y'a aucune news?! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Apparement il est mort d'après mes collégues qui sont passées devant en voyant le corp recouvert d'un plastique
![]() Jérôme. |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
k0n1 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis passé ce matin. Vers 9H30. Il était recouvert d'un drap blanc. L'accident s'est passé précisément, juste après le grand virage direction blagnac quand on vient de sesquière. Apparement il y avait une voiture impliquée.
|
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Chi**!!
![]() |
|||
|
||||
Marion |
![]() |
|||
Invité |
je suis passée à moto vers 9h30 aussi...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |