|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vu Z noir rue de kiev......... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
FA |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
cet aprés midi ,22.12.08 vers 15 h, j'ai été doublé par un duo un Z noir ,1000 ?,750 ? je sais pas?? ils etaient sur la rue de kiev. J'ai pas vu de post récement, mais peut etre que quelqu'un la cherche??? Par contre j'ai l'immat ,757 C . . 31 voilou ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou peut être que c'était les propriétaires légitimes de la moto, juste coupables du délit de sale gueule ?
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
EDIT suite a remarque justifiée. Pense a utiliser la fonction recherche . ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html Dernière édition par Psykopat le Mar 23 Déc 2008 10:39, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi j'ai été aussi doublé par 2 gars ce matin, aucun de m'a fait de petit signe.
Donc je les ai re-doublé, regretant d'avoir des gants 3 doigt. Sinon ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
merci Fa...
sinon bravo les deux reflexions precedentes.. sans deconner.. ![]() Franck, pourquoi ne pas moderer les posts sur les vols de moto, ils ne servent strictement à rien parce que quand quelqu'un fait l'effort d'ecrire sur le fofo qu'il a peut etre vu une moto correspondant au signalement, il se fait à moitié envoyer chier.. tu appelles ca un delit de sale gueule?? moi j'appelle ca un signalement... 2 types, sur une machine puissante (bon d'accord sans ame..), ca te rappelle rien?? et si Fa le signale c'est que ces types devaient etre un peu louche.. imagine : tu vois un roux voler ta magnifique 206.. et 2 jours apres un de tes potes te dit : tient j'ai vu un roux dans exactement la meme voiture que la tienne... mais j'ai meme regarde la plaque!! les roux ont le droit d'avoir la meme voiture que la tienne!!! ha mon avis tu vas le traiter de connard... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
A aucun signalement,puisque il le dit lui même. J'ai pas vu de post récement, Faudrait peut etre éviter de tomber dans la parano non? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
et ca c'est quoi?
c'est pas toi qui ecrivait "il faudrait peut etre lire un peu plus le fofo avant de poster"?? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon j'ai envoyé un mail au gazier du Z volé, car il ne s'était pas connecté depuis qu'il a écrit pour signaler son vol.
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une fois en cinq ans,ça va suis encore dans les clous ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais tout simplement parce que derrière le modérateur, l'admin, le webmaster, brèfle, l'empêcheur de tourner en rond, se cache une vraie personne, avec des idées et des opinions qu'il ne peut s'empêcher d'exprimer quand il lit un truc qui le hérisse, comme par exemple un délit de sale gueule. Et ce n'est pas parce qu'un post est contraire à mes opinions personnelles que je dois le modérer. J'essaie de faire mon boulot de modo avec le plus possible de cohérence et d'honnêteté intellectuelle. Mais ça ne m'interdit pas de donner mon avis personnel. Tu vois quoi ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Tout ça pour ne pas dire qu'il sait fait pourrir à l'accél. d'un feu rouge
![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
La maintenant?? ben mon ecran d'ordinateur, mes mains, mes bras et ma b...euh non pas ma b.. Je suis d'accord Franck.. j'ai juste trouvé les 2 posts un peu "arrete tu es trop con.." et ca m'a gonfle.. sinon ca va?? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
ha parce que tu roulais toi??? branleur..
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |