|
Auteur |
Message |
Katé
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 20:56 Sujet du message: Le Fight : Apéro assis ou debout ?
|
|
Citation: | ce qui nous permet une restauration classique |
Autour d'une bonne vieille table??!
c'est vrai quoi.. rien de plus conviviale qu'un APERO ou il y en a qui mange dans leur coin et d'autre qui boive dans le leur...
Message d'un modérateur Pourissage des sujets d'apéro, pourissage des sujets de balade... C'est bien lourd ce début d'année, dites donc.
Allez, je vais créer un sujet spécial "Apéro: debout ou assis", histoire que les tendus du string déversent leurs bile hors des sujets qui interessent les gens.
|
|
|
|
|
romain
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:20 Sujet du message:
|
lulu!!!
|
Katé a écrit: | Citation: | ce qui nous permet une restauration classique |
Autour d'une bonne vieille table??!
c'est vrai quoi.. rien de plus conviviale qu'un APERO ou il y en a qui mange dans leur coin et d'autre qui boive dans le leur...
 |
aussi convivial que prendre l'apero a part dans son gîte a 5 ou 6 lors d'une cévenole alors que tous les autres le prennent ensemble dehors..
c'est bien beau de polémiquer..faudrai juste réfléchir un peu avant desfois..
sinon +1 pour une binouze si j'me libére.
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:34 Sujet du message:
|
|
Ca aurait juste pu se discuter ailleurs...
Par contre, je trouve que c'est placer la barre un peu haut, que de poser à 7 mois le nouveau Record de Sortage de Dossier (le précédent record ayant été 3 mois, il me semble). Il va vraiment falloir fouiller loin pour faire mieux, maintenant
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:38 Sujet du message:
|
|
C'est une belle performance.
Je sais que l'on peut faire mieux.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:39 Sujet du message:
|
|
dit donc!! si on attend 3 ans on aura peut etre encore des reflexions de la cevenole!! aller je sais que vous etes capables de le faire sacrée bande d'orgabitateur!!
mais finalement vous restez bien dans votre idée "rester groupir!!"
- et les gars je vais pisser!
-attend putain je vais appeler les 30 autres gars!!!
Dans ce genre de balade on se connait a peu pres tous.. (peut etre pour ca que j'avais pas envie de voir certain..)
L'apero mensuel c'est pour justement se connaitre, si tu vois pas la difference, ben je cite : "faudrai juste reflechir un peu avant desfois.."
Dernière édition par Katé le Mer 07 Jan 2009 13:47, édité 1 fois
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:42 Sujet du message:
|
|
Chacun va rester dans sont coin, cool.
Dont les nouveau qui feront aussi leurs petit groupe à eux!  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:49 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Pourissage des sujets d'apéro, pourissage des sujets de balade... C'est bien lourd ce début d'année, dites donc.
Allez, je vais créer un sujet spécial "Apéro: debout ou assis", histoire que les tendus du string déversent leurs bile hors des sujets qui interessent les gens.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
romain
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:49 Sujet du message:
|
lulu!!!
|
une petite précision et ce sera la derniere sur ce post:
loin de moi l'idée de sortir ou non un dossier (si ca vaut la peine de donner ce terme),
encore une fois, quelqu'un prend les choses en main pour tenter d'organiser l'apero avec mangeage ou non aux souhaits des participants (c'est pas la premiere fois il me semble, et jusque là personne n'a râlé sur cette possibilité de manger ou pas...cf les apero au fondeyre par ex..) bizarre tiens, là ca pose un probléme de conscience a certains, ha remarque c'est Tophe qui a proposé aussi..
maintenant, sur la volonté expresse de poster pour tenter un pourrissage, c'est là que ca me dérange perso, surtout quand on reproche quelque chose qu'on a pu faire librement auparavant (comme je l'ai precisé dans mon post ci dessus),
derniere chose, aucune obligation de manger, si ca te plaît pas, tu mange pas, si l'endroit te plaît pas, t'est pas obligé de venir non plus..et dans ce cas là t'es pas obligé de poster inutilement encore une fois.
|
|
|
|
|
Marion
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:55 Sujet du message:
|
|
pire que des nanas sérieux ...
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 13:56 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Au vu des posts de ces derniers jours, je sens Katé un peu tendu. Ca c'est pas bien passé ce début d'année, Katé ? Ou alors c'est de l'humour second degré-hardcore ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 14:00 Sujet du message:
|
|
je ne critique pas du tout le mangeage pour un apero.. ca se voit que le GO est pas tres objectif.. je dis juste que le mangeage "classique" n'est pas une bonne idée..
Il y a eu un apero "mangeage" au cotton organisé par malo.. et c'etait tres convivial parce que c'etait un buffet.. on pouvait s'assoir pour manger mais les autres etaient accessibles..
Je me souviens d'un autre apero je sais plus ou.. on s'est pointé à 3, ben on est resté comme des cons au bar pendant que les autres etaient autour d'une table.. 2 nouveaux sont arrivés.. ben ils sont repartis...
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 14:04 Sujet du message:
|
|
Citation: | derniere chose, aucune obligation de manger, si ca te plaît pas, tu mange pas, si l'endroit te plaît pas, t'est pas obligé de venir non plus..et dans ce cas là t'es pas obligé de poster inutilement encore une fois. |
heureusement que tu es la pour ml'expliquer la vie.. je sais pas comment je ferais..
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 14:13 Sujet du message:
|
|
Merci Katé, dis comme ça je comprend tout de suite.
Mais chaque formule a ses défaut.
Si je paye pour un buffet et ne trouve rien en arrivant un peu en retard, je ne serais pas content non plus.
Et pis pour les nouveau... ben si l'on (vous*) agissait un peu?
Comme par exemple le parrainage, les balades pour débutant**
*j'suis pas con, j'suis trop loin pour quoique ce soit.
** Une vraie avec 2 vieux cons et 5-8 débutant au milieuxCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Marion
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 14:16 Sujet du message:
|
|
ah moi je veux bien un parrain (je vais foutre la merde un peu plus )
Dernière édition par Marion le Mer 07 Jan 2009 14:18, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 07 Jan 2009 14:18 Sujet du message:
|
|
Wais... Alors, heu, faut pas le dire comme ça, y'en a pas mal qui ont très faim et qui vont mal interpréter
|
|
|
|
|
|
|