|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[KTM] LC4 640 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Math31 |
![]() |
|||
Invité |
Voila ma bécane
![]() une photo le 1er jour chez moi http://img154.imageshack.us/my.php?image=ktm11mt4.jpg http://img154.imageshack.us/my.php?image=ktm9yq1.jpg Et le voila avec quelques modifs http://img155.imageshack.us/my.php?image=p1010017ga8.jpg Bon sa change carrement ^^ mais bon.. donc il y a un nouveau retro des petit cligno a leds des nouveaux plastiques et un kit deco red bull.. Voila il me manque les protege poignées Acerbis qui sont commandé Et un selecteur car hier je me suis mis au tas a cause de la neige :s et mon concess n'a plus rien en stock donc je ne pourais pas rouler avant la semaine prochaine :s |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bienvenu ici avec ta chouette machine.
euh.... je me trompe ou tu as des embouts de guidon anodisés? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ahhh, une KTM de plus, bienvenu ami autrichien
![]() ![]() |
|||
Math31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci
![]() ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
Etonnant.. il est pas repliable le selecteur du model 2004?? |
|||
|
||||
Math31 |
![]() |
|||
Invité |
nan il est pas repliable nan ^^ de plus chez KTM il m'en demande 50€ ces voleurs ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Tu dois pouvoir trouver de l'adaptable à pas cher non ?
![]() |
|||
Math31 |
![]() |
|||
Invité |
a "Moto Expert" ils m'ont dit d'aller voir un concess KTM... mais sinon oui je me renseigne pour essayer d'en trouver un qui s'adapte ( mais a Portet sur Garonne il n'y a pas énormément d'accessoiriste moto :s )
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
n'as tu point remarqué a quel point les selecteurs et pedales de frein sont de belles pieces sur le LC4? Mais j'imagine que le LC8 a les meme. Mettre de l'adaptable dans ce cas, c'est gacher. Le Chevalier Noir |
|||
Math31 |
![]() |
|||
Invité |
Autant pour moi le petit embout est repliable .. mais la il s' est tordu et s'est cassé J'ai téléphoné a tout les accessoiriste du coin et ils ont tous dit de commander chez KTM donc je vais être obligé d'en acheter un d'origine |
|||
|
||||
Math31 |
![]() |
|||
Invité |
PEtit up pour l'amour de ma vie .. j'ai monté mon sélecteur et j'ai reçu mes protège poignées
![]() ..qui ne sont pas adaptable donc mardi j'irais me les faire rembourser malheureusement.. sinon aujourd'hui super temps alors une tite centaine de borne histoire de lui dégourdir les pattes.. du moins la seule qu'elle a |
|||
|
||||
etienne31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu!! Une KTM SM de plus... sympa!!!
Bonne route à toi Math31 ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |