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[RESOLU] 600 Bandit ne démarre plus - Humidité ?
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zefennec Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 12:23 Sujet du message: [RESOLU] 600 Bandit ne démarre plus - Humidité ?

Invité


Hello

j'en peux plus de cette bécane ! Juste l'évocation de la pluie la met en rogne...

Hier, elle a passé la journée sous la flotte, au boulot.
Au moment de la reprendre, je galère un peu pour allumer mais elle part. En roulant, dès que je ralentissait, elle commençait à "bégayer" : si je n'accélérais pas à mort, elle aurait calé.

Ce matin, impossible de démarrer. De temps en temps, un semblant d'explosion mais rien de plus. Starter, pas starter. J'attends une heure, j'essaie à nouveau, rien.

La batterie a 2 jours mais je l'ai remise en charge because elle a du en prendre un petit coup, là.

Que faire ?
J'ai démonté une bougie et elle n'est pas spécialement humide. Les autres, je n'ai pas pu : 2 sont difficiles d'accés et la 4eme est bloquée.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance

Steph


Dernière édition par zefennec le Sam 14 Fév 2009 19:50, édité 1 fois
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 18:36 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
c'est un bandit de quelle année?
Il y avait eu des problemes d'etanchéité je crois niveau allumage sur certains modeles..
Quelqu'un ici a peut etre l'info?
Chevalier ?Spike?
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
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zefennec Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 18:46 Sujet du message:

Invité


De 1997

Suis pas allé bosser aujourd'hui, du coup.

J'ai essayé régulièrement de démarrer. De temps en temps, un semblant d'explosion et parfois, carrément, un "coup de fusil" mais ça va pa plus loin
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 18:57 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
De l'humidité sur un capuchon antiparasite peut etre?
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 19:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Mais aussi de l'humidité dans les puits de bougie, peut-être...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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zefennec Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 19:32 Sujet du message:

Invité


n'ai pu en regarder qu'un comme je disais mais je ne peux pas pour les autres.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 19:52 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
Ou tu manques d'allumage ou d'essence...Gicleur bouché peut être,ou que ta batterie est trop faible malgrès tout,essaie avec des cables histoire de voir si cela change quelques chose.
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 20:38 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
profites en pour vidanger les cuves de carbu.
Le Chevalier Noir
 
 
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zefennec Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 20:47 Sujet du message:

Invité


ouh là ! Gicleur, vidange des cuves de carbu...

je n'y connais rien, moi !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 20:49 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
sinon, si elle est pas trop humide quand meme, t'y mets le feu.
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 21:50 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
zefennec a écrit:
je n'y connais rien, moi !


Bon ben on va commencer par les bases:
-à quand remonte le dernier changement de filtre à air?
-quelle est la couleur des bougies quand tu les avais démonté?
-ont-elles toutes la même couleur?
-quand tu actionne le démarreur avec le phare allumé, est-ce que celui-ci s'éteint?

Un forum de discution spécifique à la bandit existe, fais-y un tour tu trouvera surement plus d'info dedans.

-te sent tu de taille à démonter ta rampe de carbus pour l'apporter chez un mécano qui te fera le nettoyage. (ainsi tu économisera sur la main d'oeuvre)

-la purge des cuves de carbu, c'est pas très compliqué:


Tu trouve le bitonio qui dépasse en bas, tu y colle un bout de durite comme sur la photo.
Et normalement pas très loin tu as la vis qui va avec.
Tu déserre un peu cette vis, l'essence et les merdes au fond du carbu devrais passer par la durite.
N'oublie pas de resserre et passer ton robinet d'essence sur PRIse directe pour tout remplir.

Si tu as un doute va voir un pro.

-après tu peux essaye de pulvériser du startpilot ou de déposer un peu d'essence sur les raccord entre les carbus et le moteur. Si il accélère c'est que tu as un prise d'air.



Perso je recommande de tirer ton starter après avoir coupé le contact.
Ca peut paraitre bête comme ça mais en plein hiver ça faisait une grosse différence sur toutes les caisses que j'ai conduis.

Après ce que j'ai remarqué c'est que les biker en harley donnent 2 coups de gaz avant de démarrer.
Je ne sais pas ce que ça vaut sur d'autres machines mais sur ma buell le résultat est étonnant.
Ceci est un exemple de signature
 
 
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Spacerider Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 21:54 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif

Pour acceder plus "facilement" aux bougies tu retires le boulon qui maintient le réservoir et tu le soulèves un peu sans le démonter complétement. ça laisse un peu plus de champ libre...
 
 
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NoFiX Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 23:09 Sujet du message:

Invité


en même temps, quitte à démonter la fixation du réservoir, autant le déposer (t'es plus à quelques durits près) et tu verra mieux tes bougies !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 12 Fév 2009 23:41 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
le normand a écrit:
Il y avait eu des problemes d'etanchéité je crois niveau allumage sur certains modeles

gratgrat.gif
Il m'avait semblé en entendre parler également.
 
 
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zefennec Message Posté le: Ven 13 Fév 2009 10:38 Sujet du message:

Invité


Ok, merci à tous.

- Je n'ai pas changé le filtre à air depuis que j'ai la moto (mars 2006). Je sens que je vais me faire engueuler icon_wink.gif

- Quand je démarre, le phare diminue un peu d'intensité mais ne s'éteint pas

Vais donc démonter le réservoir, ça n'a pas l'air terrible.

Vais acheter une clé à bougie et déjà commencer à démonter les 4, pour les examiner

Et je vais faire la purge des cuves de carbu

Je vous tiens au courant
 
 
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