|
Auteur |
Message |
Titange
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 14:42 Sujet du message: [MT Night eXpress] Ciné Mardi 17/02 : WALKYRIE
|
|
Bonsoâââââââââââr...
Eh bien presque tout est dans le titre, nous allons demain Mardi voir le film Walkyrie séance 19h30 au Gaumont Labège donc prévoir d'arriver un poil avant genre 19h15
Possibilité d'un petit graillou après si le coeur vous en dit
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 15:11 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 15:13 Sujet du message:
|
|
Walkyrie : une supplique énigmatique.
Le cinéma (puisqu'il s'agit, en lutte avec le système institutionnel en cours, de cinéma) de Brian Singer consulte passionnément la présence du corps (humain?) en tant que parabole critique d' un microcosme commun, ou, si l'on préfère, chemine au long de l'intuition quotidienne du "ça", considéré comme une compilation subjective du désir.
Évidemment, si une lecture rapide de son installation interactive peut éventuellement conduire à nuancer, d'une façon toute épicurienne, la perception d'un idéal esthétique, ce n'est pas sans rappeler le credo d'un Boulgakov ! Nous ne pouvons ainsi omettre qu'au-delà de toute interprétation de causalité, ce film propose la vision d'une gestalt passionnée, en relation directe avec le romantisme anticlérical qui sied à ce discours.
Wais, tout ça pour dire +1.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 15:18 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | ce n'est pas sans rappeler le credo d'un Boulgakov ! |
De son prénom Gloubi.
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 15:42 Sujet du message:
|
|
obi a écrit: | Beren a écrit: | ce n'est pas sans rappeler le credo d'un Boulgakov ! |
De son prénom Gloubi. |
mouhahahahahhaha très belle note technique !!!
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 17:31 Sujet du message:
|
|
'pouvez pas parler normalement?
J'ai mon décodeur en panne.
Allez, sioupléééé...
|
|
|
|
|
Pioup
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 17:52 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Walkyrie : une supplique énigmatique.
Le cinéma (puisqu'il s'agit, en lutte avec le système institutionnel en cours, de cinéma) de Brian Singer consulte passionnément la présence du corps (humain?) en tant que parabole critique d' un microcosme commun, ou, si l'on préfère, chemine au long de l'intuition quotidienne du "ça", considéré comme une compilation subjective du désir.
Évidemment, si une lecture rapide de son installation interactive peut éventuellement conduire à nuancer, d'une façon toute épicurienne, la perception d'un idéal esthétique, ce n'est pas sans rappeler le credo d'un Boulgakov ! Nous ne pouvons ainsi omettre qu'au-delà de toute interprétation de causalité, ce film propose la vision d'une gestalt passionnée, en relation directe avec le romantisme anticlérical qui sied à ce discours.
Wais, tout ça pour dire +1. |
ça va ?
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 18:40 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Walkyrie : une supplique énigmatique.
Wais, tout ça pour dire +1. |
Euuuh , c'est bien ça ou c'est pô bien.. ça....euh..je...je....
Autan, aussi vide que l'air..
|
|
|
|
|
JB_Version3.00
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 18:44 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: |
Autan, aussi vide que l'air.. |
Trop de vent...!!!
|
|
|
|
|
MeuTeuBeu
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 13:13 Sujet du message:
|
|
Je serai à Labège aussi, mais pas pour Walkyrie
Je pose une potentielle option pour le potential Miam d'après, mais sans certitude aucune.
(ça serait Tommy's ?)
|
|
|
|
|
Marion
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 14:48 Sujet du message:
|
|
et ben je peux pas venir paskeuh ce souar je vais vouar Oasis au Zénith !!
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 14:54 Sujet du message:
|
|
Pour le croûtage, je propose de laisser la question ouverte (perso j'avais plutôt les 3 brasseurs en tête).
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 15:01 Sujet du message:
|
|
moi aussi Oasis oasis HO... oasis oasis HA
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 15:16 Sujet du message:
|
|
Vous l'aurez cherché... On y va.
Oasis : portrait.
La musique (puisqu'il s'agit, en lutte avec le système institutionnel en cours, de musique) d'Oasis demande au public, d'accord ou pas, de reconsidérer sa perception du corps (transformé ?) en tant que paradigme mystérieux d'un environnement commun, ou, si l'on préfère, suit au plus près la compréhension ordonnée du "less is more", considéré comme un annuaire circonstancié de l'écosystème de la civilisation occidentale.
Evidemment, une observation superficielle de sa précédente intervention ne permettra absolument pas...
--
Beren, better off dead
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Mar 17 Fév 2009 16:22 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | (perso j'avais plutôt les 3 brasseurs en tête). |
Y a pas que les brasseurs dans ta tête !!
Bref... moi aussi plutôt les 3 brasseurs
|
|
|
|
|
|
|