Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Suivi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:12 Sujet du message: Suivi

Invité


Franck,

quand on utilise "Suivi" et que l'on clique sur le navigateur internet pour une autre adresse la fenêtre suivi se rempli de cette requette et je perds les ascenseur à droite.
J'utilise mozilla comme navigateur.
Est ce normal ou il faut que je change qq chose dans mozilla ?

@+

Le Z1000 power qui ne sait pas retourner sur la selle... ta-tain.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:36 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Désolé, PACO, mais j'ai pas compris comment se produisait le problème gratgrat.gif , et en particulier cette phrase.
Citation:
et que l'on clique sur le navigateur internet pour une autre adresse

Qu'est-ce que tu fais comme manipulation exactement ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:46 Sujet du message:

Invité


Enfait quand la fenêtre suivi est ouverte seule en ayant fermé toute celle du forum et que lance mon navigateur pour une autre cession sur internet la fenêtre suivi se remplie du site recherché et je perds les ascenceurs.

Si ce n'est pas clair, laisse tomber et le mieux serai que j'arrête de travailler et que j'aille faire un tour... icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:47 Sujet du message:

Invité


Excusé mi, yé suis portuguesh et yé des peti problèmés dans mi ordinateur.... yé sé pas comment lé résoudre é yé voudré buéno un poco d'aide....

Titi (là...au fond??.... je_sors.gif)
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:51 Sujet du message:

Invité


Problème réglé, je suis un bourin casqué... ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif ta-tain.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:52 Sujet du message:

Invité


Ahhhh ok, le site appelé s'ouvre dans la pop up du suivi....

alors les ascenseurs n'y sont pas pour la simple et bonne raison que la fenetre est définie ainsi...je pense que lorsque tu ouvres une nouvelle session, il vaut mieux la définir dans une autre fenetre en faisant un jolie clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre (enfin je sais pas si ça marche comme ça dans Mozilla...)

Franck si je dis trop de connerie je m'autoflagelle...

Titi (????)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 9:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
PACO a écrit:
Problème réglé

J'aime les problèmes qui se résolvent sans que j'ai rien à faire cool.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 10:02 Sujet du message:

Invité


Titi a écrit:

alors les ascenseurs n'y sont pas pour la simple et bonne raison que la fenetre est définie ainsi...je pense que lorsque tu ouvres une nouvelle session, il vaut mieux la définir dans une autre fenetre en faisant un jolie clic droit et ouvrir dans une nouvelle fenetre (enfin je sais pas si ça marche comme ça dans Mozilla...)
Titi (????)


Voilà c'est ça tu as trouvé la solution...Tu es le meilleur car toi vois les choses d'en haut. Quand on a la tête dans le guidon ... costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 29 Juil 2003 14:00 Sujet du message:

Invité


ouhlaaaaaaaaaaaaa ça merdoit du bois là !!!!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:36 Sujet du message:

Invité


C'est quoi le MOD's utilisé pour le suivi ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
C'est quoi le MOD's utilisé pour le suivi ?

C'est du sur-mesure fait maison icon_mrgreen.gif, tout comme l'album photo, la BDD, le chat, et d'autres petits détails forumesques bouquine.gif powerpc.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 15:16 Sujet du message:

Invité


Ce n'est même pas dérivé de MOD's existants ?
Si c'est des MOD's à toi, tu ne les publies pas ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 15:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour le suivi, je me suis inspiré d'un mod existant, mais je n'ai gardé que la partie administration. Pour ce qui est des autres MODs, j'ai pas trop le temps (et la flemme aussi icon_wink.gif ) de faire le packaging (internationalisation, doc d'install, installeurs, etc.) et surtout le support...

Mes contribs sont plutôt du côté de la communauté Java...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le Lézard Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 16:00 Sujet du message:

Invité


C'est dommage, car je suis modo sur un forum PhpBB 2.06, et il y a plein de 'tits trucs ici que je trouve vraiment cool... icon_cool.gif
- Le suivi
- Les stats
- La possibilité de borner la sélection des derniers posts (en haut à droite de l'index)
... entre autres.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 05 Jan 2004 16:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour les stats, c'est un MOD existant, tu dois pouvoir le trouver sans problème.
Le MOD original du suivi s'appelle 'lastxposts' je crois.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002