|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est fini... ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Un petit message pour vous dire que j'ai passer des bons moments avec vous principalement sur la moto et des plus rares en dehors
![]() Que j'ai fais quelques rencontres sympa. Vraiement agréablement surpris par cette confrerie que j'espére retrouver un jour !!!!! j'ai fais le con en voiture me suis planté et à cause de çà je peux plus assurer ma moto...vous me direz que sans doute bien fait pour moi, mais je pense pas être le même quand je conduis ma voiture et ma moto. Bref je suis juste dégouté, mais c'est la vie et y a bien plus grave. Donc juste merci et bonne route à vous tous. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Désolé pour toi bonne continuation
|
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
il existe des shop qui t'assurerons.
|
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Comme dit Bebert, il existe des assurances qui te prendront quand même, mais ça risque de douiller...
Sinon, c'est juste partie remise, un petit break d'1 ou 2 ans histoire de remettre les compteurs à 0 ![]() |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
en tout cas il vaut mieux que tu te sois planter en voiture qu'en moto. ensuite les aperos peuvent quand meme se faire en voiture
![]() good luck |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Dosic à dit:
Désolé pour toi bonne continuation[/quote] :plus1: et je comprend t'on sentiment de dégouté car pieton et bar depuis quelque temps pour raison dif.bon courage pour la suite. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage à toi et vivement ton retour sur 2 roues.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Ce n'est que partie remise.
Et puis bon, tu roulais sur une SV alors, bon, quand tu reviendras, ce sera l'occasion d'avoir une vraie moto, en métal... Plus sérieusement et comme tu le dis, ce n'est qu'une question administrative. Suite à ta bêtise en voiture, les conséquences n'en sont que matérielles, tu aurais pu devoir te séparer du SV pour des raisons physiques irrévocables, voir ne plus avoir à te poser la question et laisser le soin à ceux qui reste de le faire pour toi. Et d'ici à ton retour, le marché d'occasion des Ducati n'en sera que plus fourni ![]() So long my friend "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
bon courage pour la suite
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
zero stress, j'ai arreté 2 fois 10ans pour 2 raisons differentes....et j'y suis revenu encore plus qu'avant....mais bordel, j"ai vraiment été tres patient...et 2 fois en plus.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Rien de défininif...reste donc de l'espoir !
Bon courage à toi et au plaisir de te croiser plus tard sur 2 roues ![]() |
|||
|
||||
TITIYAM |
![]() |
|||
Invité |
t'inquiète j ai déjà arrêter la bécane plusieurs fois pour beaucoup de raison .j y suis toujours revenue bon courage
![]() |
|||
|
||||
bandit81 |
![]() |
|||
Invité |
t'inquiéte pas on y revient toujours
Motard un jour motard toujour ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Au pire prend plus petit un 125 ou un 200 sa coutera moins cher
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
sois patient et puis tu peux toujours rester avec nous
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |