|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tatouage Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
isabelle |
![]() |
|||||||
Invité |
Non, je ne parle pas de bécanes... Mais j'ai une copine qui veut se faire faire un tatouage.. Sauf qu'elle ne sait pas encore quoi, ni où..
Comme je sais que certains d'entre vous sont tatoués, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis : - sexy, une fille tatouée ? (perso, je pense que oui, même si je ne le suis pas........... encore) - où ? (elle ne veut pas que ce soit visible, elle avait envisagé d'en faire un en haut de la cuisse) - vous avez des bonnes adresses (en MP, peut-être) Il faudra que je vous l'amène à un d'wich, miss est célibataire & a un faible pour les motards ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
vous avez des bonnes adresses (en MP, peut-être)
en recherche ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Moi je dirai que vouloir se faire un tatouage, sans savoir quoi ni où, c'est 95% de chances de le regretter un jour.
|
|||||||
|
||||||||
isabelle |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah cool !! Vi, vu le sujet j'ai pas pensé à l'option recherche !
![]() Bon, ben oubliez ce sujet, pas la peine de dupliquer ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
isabelle |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est pour ça que pour l'instant, elle ne l'a pas fait ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mon tatoueur a quitté le métier...
Si tu veux je te donne en MP l'adresse du tatoueur de ma fille et de mon fils. Il a l'air d'assurer, dixit mes trolls. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
NoFiX |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Tous les goûts sont dans la nature...
![]()
+1 pour Apache à St Cyprien... Après le mieux c'est d'aller causer avec le-dit professionnel pour le motif, la localisation géographique, toussâ Et même passer ![]() My2roubles ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ne pas,ne pas, ne pas.................. une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
angus |
![]() |
|||||||
Invité |
sexy, ben ça dépend du motif
|
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() bah dis lui d'aller s'inscrire sur amiez hein !!!! ... pfff je rève .... ![]() Edit : / ha non pardon ... on me dis en regie que ya des morts de faim dans les parages !!! Au temps pour moi !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Ledekek |
![]() |
|||||||
Invité |
Perso mon tatoueur est franchement au top... déja un dans le dos : même pas mal (mais ça piquotte un peu quand même) et le second prévu pour mi-août.
Au besoin je te file ses coordonnées si tu veux, le mec est space aux premier abbord mais super pro et très sympa. |
|||||||
|
||||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
:plus1: |
|||||||
|
||||||||
Rom31 |
![]() |
|||||||
Invité |
+1. Moi, les miens ont été réfléchis et jamais je pourrais les regretter, ça c'est clair. Donc à ne pas faire à la légère. ![]() |
|||||||
|
||||||||
roff |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu as raison de les avoirs tatoués car si ils se perdent , on te les ramènera ![]() |
|||||||
|
||||||||
Tropa |
![]() |
|||||||
Invité |
Je veux bien donner l'adresse de mon tatoueur mais ca va faire loin, il est a Barcelone
![]() Par contre je plussoie a l'affirmation de mes predecesseurs, un tatoo c'est indélébile, faut le réfléchir, et si on veut vraiment en faire un, faut se dire qu'un jour on voudra peut être qu'il se voie plus, donc le placer avec discernement. |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |