Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tatouage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isabelle Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 10:36 Sujet du message: Tatouage

Invité

Non, je ne parle pas de bécanes... Mais j'ai une copine qui veut se faire faire un tatouage.. Sauf qu'elle ne sait pas encore quoi, ni où..

Comme je sais que certains d'entre vous sont tatoués, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis :
- sexy, une fille tatouée ? (perso, je pense que oui, même si je ne le suis pas........... encore)
- où ? (elle ne veut pas que ce soit visible, elle avait envisagé d'en faire un en haut de la cuisse)
- vous avez des bonnes adresses (en MP, peut-être)

Il faudra que je vous l'amène à un d'wich, miss est célibataire & a un faible pour les motards sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 10:56 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

vous avez des bonnes adresses (en MP, peut-être)

en recherche
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 11:06 Sujet du message:

Invité

Moi je dirai que vouloir se faire un tatouage, sans savoir quoi ni où, c'est 95% de chances de le regretter un jour.

Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 11:07 Sujet du message:

Invité

Ah cool !! Vi, vu le sujet j'ai pas pensé à l'option recherche ! icon_redface.gif

Bon, ben oubliez ce sujet, pas la peine de dupliquer ! icon_cool.gif Merci psychopat !

Répondre en citant

isabelle Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 11:29 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Moi je dirai que vouloir se faire un tatouage, sans savoir quoi ni où, c'est 95% de chances de le regretter un jour.

C'est pour ça que pour l'instant, elle ne l'a pas fait icon_wink.gif Ce qui n'empêche pas justement de chercher des idées, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui fasse 'tilt'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 11:53 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Mon tatoueur a quitté le métier...

Si tu veux je te donne en MP l'adresse du tatoueur de ma fille et de mon fils.
Il a l'air d'assurer, dixit mes trolls.
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 18:47 Sujet du message:

Invité

isabelle a écrit:

Comme je sais que certains d'entre vous sont tatoués, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis :
- sexy, une fille tatouée ?

Tous les goûts sont dans la nature...

isabelle a écrit:

- où ?

isabelle a écrit:

- vous avez des bonnes adresses

+1 pour Apache à St Cyprien...

Après le mieux c'est d'aller causer avec le-dit professionnel pour le motif, la localisation géographique, toussâ
Et même passer trinque.gif au Garage en demandant Titi !

My2roubles meusieur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 20:59 Sujet du message:

Citation:
Il faudra que je vous l'amène à un d'wich, miss est célibataire & a un faible pour les motards

ne pas,ne pas, ne pas..................
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

angus Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 21:40 Sujet du message:

Invité

sexy, ben ça dépend du motif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 19 Déc 2008 0:32 Sujet du message: Re: Tatouage

Invité

isabelle a écrit:
Il faudra que je vous l'amène à un d'wich, miss est célibataire & a un faible pour les motards sifflote.gif

icon_eek.gif

bah dis lui d'aller s'inscrire sur amiez hein !!!! ... pfff je rève .... icon_rofl.gif

Edit : / ha non pardon ... on me dis en regie que ya des morts de faim dans les parages !!! Au temps pour moi !!! sifflote.gif

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 21:04 Sujet du message:

Invité

Perso mon tatoueur est franchement au top... déja un dans le dos : même pas mal (mais ça piquotte un peu quand même) et le second prévu pour mi-août.
Au besoin je te file ses coordonnées si tu veux, le mec est space aux premier abbord mais super pro et très sympa.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 22:35 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:

:plus1:

Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 9:27 Sujet du message:

Invité

Autan a écrit:
obi a écrit:

:plus1:

+1.
Moi, les miens ont été réfléchis et jamais je pourrais les regretter, ça c'est clair.
Donc à ne pas faire à la légère. icon_wink.gif

Répondre en citant

roff Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 9:27 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
Si tu veux je te donne en MP l'adresse du tatoueur de ma fille et de mon fils.

Tu as raison de les avoirs tatoués car si ils se perdent , on te les ramènera icon_rofl.gif

Répondre en citant

Tropa Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 9:36 Sujet du message:

Invité

Je veux bien donner l'adresse de mon tatoueur mais ca va faire loin, il est a Barcelone icon_mrgreen.gif
Par contre je plussoie a l'affirmation de mes predecesseurs, un tatoo c'est indélébile, faut le réfléchir, et si on veut vraiment en faire un, faut se dire qu'un jour on voudra peut être qu'il se voie plus, donc le placer avec discernement.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: