|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch du 13/03/2009 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Je vous propose le p'tit kébab du saint-bernard avec Soleil en Prime
![]() Jérôme. |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
J'vai essayer de passer !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
JE!
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et le chinois silvio trentin avec sa terrasse ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Fondeyre pour ma part... disoli.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
JE aussi! ![]() Voyez que je suis pas trop difficile... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
p'être bien que je m'éclipserai du taf
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
+1 des nems....... miam (Place A.Bernard j'y étais hier midi, pô 2 jours de suite quand même ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je passerai peut-être par le Fondeyre, histoire de faire coucou à ma brêle et savoir quand elle me reviendra
![]() Mais c'est sans garantie, faut que je discute de cela avec la commerciale qui m'a invité à déjeuner ![]() Je vais lui demander si elle a pas peur d'une bande de motards infréquentables ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
AH, le chinois me conviendrais bien, vu que je serais avec la kangouroumobile !!
![]() +1 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Vu que le chinois est juste à côté, ceux qui veulent aller à Technibike avant ou après... c'est pas trop compliqué...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
*il est ou le chinois il est pas ds les bonnes adresses
sinon fondeyre a voir |
|||
![]() |
![]() |
|||
bd silvio trentin tout proche du Leader price : le lotus d'or, au numéro 41
parking voiture et moto en prenant l'allée qui longe la maison du resto à 1 km de technibike On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
oula
vais regarder sur google maps |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |