|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro Mensuel de mars au Domino Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut tout le monde.
Finalement on a réussi à se décider. Rendez-vous à partir de 20h au: Domino 10, rue Pierre Semard à Seysses. Le plan ![]() ![]() Salut tout le monde. Je crois que vous avez oublié un truc pour 13 vendredi... ![]() Sauf si c'est annulé pour superstition ![]() Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Jeu 12 Mar 2009 1:29, édité 4 fois |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben comment se porte le MotoBroc?
..Ca fait un moment non ? Trop froid? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Nop pas le MotoBroc ce coup-ci: il y a déjà un apéro-concert...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
le Cotton Club (déjà fait y'à pas longtemps) ?
l'Hoeggarden ? le Garage ? le Fondeyre ? d'autres idées de lieux qu'on pourrait découvrir ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah, merci Nolwenn, j'ai eu peur que tout le monde soit en train d'agoniser là.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Spacerider |
![]() |
|||
Invité |
La taverne à blagnac mais le vendredi c'est déjà blindé avec le concert.
Sinon il y a aussi comme bar sympa: Le Killarney, Le dé danu, le mulligan's, le london town... Mais je ne sais pas si l'on peut grignoter quelque chose le soir... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Je propose :
- L'Australian - Le Cargo Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
"Cargo de nuiiiit, trente cinq jours sans voir la terre, pull rayé, mal rasé........" euuuuh pardon, j'mégare..... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Je ne pourrais pas etre la ,mais Port sud ,c'est pas mal aussi ,et puis ils avaient fait une belle formule ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hummmm...
Le Bell's à Pibrac ? Je propose mais je ne sais pas si c'est possible et si vous l'avez déjà testé ??? Pourvu que Vendredi j'ai récupéré e-Fly Robot ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Vendredi soir normalement il fait beau et Port Sud pourrait être une bonne idée...
Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'avais parlé d'un resto route de Seysses pendant le dernier baraton, c'est à tester car je ne connais pas mais une chose m'intrigue c'est le nom des proprios puisque dans l'article de la dépêche ils s'appellent "Di Méglio"
![]() http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/02/533620-Seysses-Le-Domino-un-restaurant-dans-la-zone-de-la-Piche.html "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
De Cugnaux a Seysses, ça fait pas loin pour aller bosser...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Port-Sud et le Domino me semblent de bonnes idées.
Allez à vos téléphones! Le premier qui confirme gagne. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Si tu parles des réunions FFMC y a pas réunion le deuxième vendredi du mois ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |