|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lidl, spécial moto - 19 mars 2009 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pour les personnes intéressées, Lidl propose pour le jeudi 19 mars 2009 une sélection de produits spécifiques moto.
Plus d'informations ici. |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
dans tout les magasin de la marque??
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Trop bien la chaine antivol à 12 euros!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Nan mais le pantalon a l'air sympa, je vais aller en acheter un je pense, pour ce prix tu risque pas grand chose
|
|||||
Bixente |
![]() |
|||||
Invité |
salut, j'avais achete le kit communication il est sympa mais au dessus de 80km/h on entend plus rien. et mon pere a acheter les bottes l'annee derniere et apparement il en est content. par contre la sacoche elle est bien mais ils l'ont augmenter je crois.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
l'an dernier on a acheté les chaussettes et les collants on en est contents
![]() On nous avait dit que le kit communication était très bien zut alors ![]() |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Les bottes, elles sont bien renforcées?
Parce que pour le prix, ça peut m'intéresser. |
|||||
|
||||||
john-john |
![]() |
|||||
Invité |
pareil je vais allez voir les bottes...
et aussi la housse moto |
|||||
|
||||||
BiBص |
![]() |
|||||
Invité |
le chargeur est nikel , cette année je vais me faire la bache
( si vous voulez des truc de côté , ma moitier travail à celui de tournefeuille et peux mêtre de côté , y'a qu'a demander ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Humm je vais passer hcez Lidl Cornebarrieu moi demain, les bottes me branchent...
Dis Bib0µ si t'as femme peut les mettre de côté sur celui de Tournfeuille je suis preneur ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'avais acheté les bottes l'année dernière. Un conseil, ne les prend que pour un usage très modéré. (la protection de la botte pour le sélecteur de vitesse est décollée, une fermeture éclair est cassée) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Merci de l'info, je vais réflêchir à l'opportunité de cet achat ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bibou si possible peux tu demander a ta copine de me mettre un pantalon en taille M et un en taille L de coté au cas ou je ne trouve pas a catsanet
|
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
à 40 roros la paire faut pas rêver.... ![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui c'est sûr. Mais pour le prix, ça peut dépanner quand même. ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |