|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
(Avis) Achat Bottes SIDI |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Bonjour à tous,
J'ai pour projet, après le casque, de changer mes bottes moto. En surfant je suis tombé (aïe) sur ce type de bottes que je trouve plutôt pas mal. Il s'agit des SIDI B2 Goretex ![]() Quelqu'un connait? Vos avis? Ou puis je les trouver en magasin? Pour ma copine je souhaite lui acheter des bottes aussi...Avis des ![]() Q'utilisez vous comme bottes, marque...? J'ai pour cela un budget de 100€ max. Merci beaucoup Vive la Bretagne libre |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai la version non gore tex achetée il y a 4 ans au pas de la case, et j'en suis plus que content. Elle on vu 2 chuttes sur piste, et sont encor en bon etat.
Je les avais achetée au pas de la case. Là bas on trouve les sidi partout. |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
j'ai ce modèle en gris , une belle gauffre avec trainer sur 10 m ; ça m'a sauver la cheville
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Un gros UPPPP !!
Bon pour ma copine, l'achat de bottines TCX Gore tex a été effectué chez D**y la semaine dernière donc c'est ok... Mais pour ma part, connaissez vous un magasin ou je puisse essayer (les acheter aussi) les SIDI présentes ci dessus, car chez D**y, il ne font pas cette marque et chez m*t* e****t Atlanta, il n'y a que des Sidi Vertigo qui sont too much à mon goût. HELP Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Il y avait des SIDI chez le concessionaire VOXAN à Roques. Ametys
J'avais été les voir il y a quelques mois pour remplacer les miennes qui ont rendu l'âme. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |