Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
dwich du 20/03/09
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BiBص Message Posté le: Jeu 19 Mar 2009 20:27 Sujet du message: dwich du 20/03/09

Invité

hola , vous avez des idées ? moi je suis prés de barrière de Paris donc en fonction de vos proposition icon_smile.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 19 Mar 2009 20:38 Sujet du message:

Invité

J'avoue que le Fondeyre m'irait bien, ça me permettrait de déposer la moto pour lui mettre de nouvelles chaussettes

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 19 Mar 2009 23:35 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Le Fondeyre demain ça me va.
Faut que je passe voir si mes vis sont arrivées icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 10:37 Sujet du message:

Up.png
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Koga Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 10:39 Sujet du message:

Invité

Ben moi faut que j'aille faire contrôler mon câble d'embrayage... alors +1 pour le Fondeyre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 10:39 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur

nous avions parlé de retrouver la terrasse Arnaud Bernard et au vu de cette belle journée ensoleillée, cela serait de très bonne augure icon_razz.gif

Moi faut que j'aille refixé ma plaque d'immatricultaion, mais comme je suis ympa, j'irai au à Technibike après mangé de façon à les laisser un peu tranquille entre midi et deux et être plus à l'aise à Arnaud Bernard...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Dernière édition par Bibouille le Ven 20 Mar 2009 10:43, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 10:41 Sujet du message:

Ça va respirer !

Bibouille a écrit:
nous avions parlé de retrouver la terrasse Arnaud Bernard et au vu de cette belle journée ensoleillée, cela serait de très bonne augure icon_razz.gif
Moi faut que j'aille refixé ma plaque d'immatricultaion, mais comme je suis ympa, j'irai au à Technibike après mangé de façon à les laisser un peu tranquille entre midi et deux et être plus à l'aise à Arnaud Bernard...

Ca va pour moi une petite bronzette à Arnaud Bernard plage icon_cool.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 10:48 Sujet du message:

Invité

Dwich, contre-dwich? icon_rolleyes.gif icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 10:51 Sujet du message:

Ça va respirer !

des dwitchs et fullbordel MT icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 10:53 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Non y'a le dwich traditionnel qui essaye de varier les lieux et les plaisirs et puis il y a ceux qui sont pressé ou qu ont la flemme de pousser quelques gaz plus loin (voire parfois qui n'ont pas le choix et qui vont au Fondeyre)

A vous de choisir, de toute façon, je ne vois pas pourquoi on poste dwich au Fondeyre parce que si ou parce que ça, car de toute façon le vendredi midi y'aura de toute façon au moins un pélé au Fondeyre.

Bientôt la terrasse du Fondeyre ré-ouvrira vraiment et on ira aussi y faire un tour de temps à autres de toute façon...

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 10:59 Sujet du message:

Invité

+1 pour un kebab place Nanard atable.gif Et un bon bain de soleil en prime Sun.gif icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 11:05 Sujet du message:

lulu!!!

bouh Mouky le lacheur!! il prefere le contre dwich! icon_twisted.gif
+1 Fondeyre, non pas que le ducat soit en panne, bien au contraire, mais je dois faire un tour chez techni moi aussi..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 11:25 Sujet du message:

icon_lol.gif On mon avis il n'y a pas de dwitch et de contre-dwich...
Le Dwich dans sa définition primale est le fait de se retrouver le vendredi midi entre MT's et affiliés pour déjeuner à un prix "raisonnable".
Le fait de varier les lieux et les plaisirs est un "add-on" qui permet d'essayer des lieux nouveaux et de renouveller des expériences qui nous ont "bien plu(s)".
Quand par exemple certains MT's pour joindre l'utile à l'agréable choississent de se trouver pour un dwich autre que celui "proposé et choisi" il n'y pas de problème me semble-t-il.

Bon j'avoue que par pur amour de mon côté "titillons, titillons" parfois j'appelle ce dwich : le dwich dissident icon_twisted.gif
Mais c'est juste pour rire icon_cool.gif

"Friedrich Nietzsche".

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 11:26 Sujet du message:

Invité

Citation:
Mais c'est juste pour rire icon_cool.gif

C'etait le cas également icon_wink.gif

Répondre en citant

Katé Message Posté le: Ven 20 Mar 2009 11:52 Sujet du message:

Invité

Citation:
e dwich dissident

6 dents....

sinon kildar, le poutou a ta fille a bien ete transmis...

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: