|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[SUGGESTURE] pour créer une liste dans un message Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Monsieur le Ouaibbemastère !!! Sur le forum de la Èffèfèmecétrentéhun, lorsqu'on clique sur l'icône «créer une liste», il apparaît le code suivant :
alors qu'ici même, seul le tag d'ouverture de liste apparaît... La saisie de l'astérisque entre crochets n'étant pas une succession de gestes naturels au clavier, cette petite bricole convient tout à fait à ma cyber-flemme... Est-ce que ce ne serait pas une pico-modif qui te prendrait environ 8 secondes un quart ? Si c'est le cas, je t'en serai reconnaissant pour les siècles des siécles et j'irai par les chemins chantant tes louanges. Que Saint-Odelbelphe vous garde, toi et les tiens, des vilains, des fesse-mathieu et des âneries des fournisseurs d'accès à l'internet. Bîzzz, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour, CVCV,
Merci pour la suggesture !
Une yocto modif, pour être précis ![]() Vala, c'est fait. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Excellent !!
Que Saint-Pamphile oigne ton corps d'albâtre de mille félicités parfumées. PS : Ha ba non, ça marche pas... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ba si. Il faut soit vider le cache de ton brôzeur, soit forcer un rechargement de la page de saisie de messages en invoquant la magie de Ctrl+F5 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour !!!
Ha ba wé, lékhon, môman, ton fils....
Merci et que Saint-Éleuthère éloigne de toi les importun(e)s et qu'il te conserve des érections vigoureuses. F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un bref résumé de la vie de Saint-Éleuthère, ma laisse penser qu'il devrait être le saint patron des Modérateurs. Jugez par vous même :
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Vi elle te protegera aussi des mauvaises ondes ainsi que des courants négatifs,ils n'auront aucune prise (D'éleuthere) sur toi ![]() C'est très efficace la prise d'éleuthere en ilictriciti ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
je me permet de mettre 10 en technique et 10 en artistique ..
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Merki public aimé !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Psyko, tu devrais te mettre à la batterie !!!!!! Tu as déjà les blagues qui vont avec !!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas pourquoi mais ce post a un côté "Gotlib" qui n'est pas pour me déplaire ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'peux pô,j'ai deux mains gauches ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
1 de yoyo
![]() 1 de psycho ![]() et sans alcool en plus ![]() ![]() deux sans vin quoi ![]() saint eleuthere et sa prise vont être contents ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
ca fait parti des requis... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ha?? !! Ben j'veux prendre des cours alors !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |