Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[SUGGESTURE] pour créer une liste dans un message
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 07 Avr 2009 14:30 Sujet du message: [SUGGESTURE] pour créer une liste dans un message

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, les gens,
Bonjour, Monsieur le Ouaibbemastère !!!

Sur le forum de la Èffèfèmecétrentéhun, lorsqu'on clique sur l'icône «créer une liste», il apparaît le code suivant :

Code:
[list][*]

alors qu'ici même, seul le tag d'ouverture de liste apparaît...

La saisie de l'astérisque entre crochets n'étant pas une succession de gestes naturels au clavier, cette petite bricole convient tout à fait à ma cyber-flemme... Est-ce que ce ne serait pas une pico-modif qui te prendrait environ 8 secondes un quart ?

Si c'est le cas, je t'en serai reconnaissant pour les siècles des siécles et j'irai par les chemins chantant tes louanges.

Que Saint-Odelbelphe vous garde, toi et les tiens, des vilains, des fesse-mathieu et des âneries des fournisseurs d'accès à l'internet.

Bîzzz,

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 07 Avr 2009 15:34 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Bonjour, CVCV,

Merci pour la suggesture !

Citation:
Est-ce que ce ne serait pas une pico-modif

Une yocto modif, pour être précis icon_wink.gif

Vala, c'est fait.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 07 Avr 2009 19:15 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Excellent !!

Que Saint-Pamphile oigne ton corps d'albâtre de mille félicités parfumées.

PS : Ha ba non, ça marche pas...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 10:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Ha ba non, ça marche pas

Ha ba si.

Il faut soit vider le cache de ton brôzeur, soit forcer un rechargement de la page de saisie de messages en invoquant la magie de Ctrl+F5

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 14:11 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Bonjour !!!

Ha ba wé, lékhon, môman, ton fils....

• yargla
  • youpi
  • tagada
  • pouëëët
  • meuh
  • coin
  • rhâââ lovely
  • et toute cette sorte de choses...

Merci et que Saint-Éleuthère éloigne de toi les importun(e)s et qu'il te conserve des érections vigoureuses.

F.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 14:20 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Un bref résumé de la vie de Saint-Éleuthère, ma laisse penser qu'il devrait être le saint patron des Modérateurs. Jugez par vous même :

Wikipédia a écrit:
Saint Éleuthère , né aux environs de 456, fut sacré évêque de Tournai à l'âge de trente ans par saint Remi de Reims. C'était en 486. Il dut d'abord affronter une très forte hostilité de la part d'une population redevenue païenne dans le désordre des invasions barbares.

Mais Éleuthère arriva à s'imposer par sa patience, ses prières et des miracles. Le lendemain du baptême de Clovis, il baptisa à Tournai un grand nombre de païens. Mais l'hostilité restait toujours latente. Un jour, il fut attendu à la sortie de son église et roué de coups. Il mourut quelques jours plus tard, des suites de ses blessures, le 20 février 531.

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 14:22 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
Merci et que Saint-Éleuthère éloigne de toi les importun(e)s et qu'il te conserve des érections vigoureuses.

Vi elle te protegera aussi des mauvaises ondes ainsi que des courants négatifs,ils n'auront aucune prise (D'éleuthere) sur toi icon_mrgreen.gif

C'est très efficace la prise d'éleuthere en ilictriciti ! pouetpouet.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 14:54 Sujet du message:

Invité

je me permet de mettre 10 en technique et 10 en artistique .. icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 15:25 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Merki public aimé !! icon_mrgreen.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 16:56 Sujet du message:

Invité

Psyko, tu devrais te mettre à la batterie !!!!!! Tu as déjà les blagues qui vont avec !!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 17:30 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

La DuF a écrit:

• yargla
  • youpi
  • tagada
  • pouëëët
  • meuh
  • coin
  • rhâââ lovely
  • et toute cette sorte de choses...

F.

Je ne sais pas pourquoi mais ce post a un côté "Gotlib" qui n'est pas pour me déplaire icon_mrgreen.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 08 Avr 2009 23:36 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
Psyko, tu devrais te mettre à la batterie !!!!!! Tu as déjà les blagues qui vont avec !!!!!

J'peux pô,j'ai deux mains gauches !

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 09 Avr 2009 6:59 Sujet du message:

Invité

1 de yoyo icon_mrgreen.gif
1 de psycho icon_mrgreen.gif
et sans alcool en plus hein.gif yeah.gif
deux sans vin quoi yadlajoie.gif
saint eleuthere et sa prise vont être contents je_sors.gif

Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 09 Avr 2009 8:32 Sujet du message:

Invité

Psykopat a écrit:

J'peux pô,j'ai deux mains gauches !

ca fait parti des requis...icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 09 Avr 2009 8:36 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Ha?? !! Ben j'veux prendre des cours alors !! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: