|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Roadbookage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens.
En fouinant à la recherche de roadbook marrant à faire vers chez moi (c'est à dire 2 rond-points enserrant une ligne droite), je suis tombé sur un site qui permet de faire ses road assez précisement. Je vous link direct le tuto, histoire de pas perdre de temps, ça peut servir pour les ballades quand il fera beau (en 2014 d'après mes calculs) roadbookage |
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Alors la bravo obi
![]() Faut que je regarde ça de plus près ça m'a l'air bien sympa. A vérifier cependant quels sont leurs critères pour estampiller une route de "route à moto". Voir si on peut participer en ajoutant ces propres morceaux de route Et vivement 2014 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 75 Ville: Gimont |
Merci pour ce lien ça à l'air trés bien fait...y'a plus qu'à!
réponses ici: http://www.trackandroad.net/routes-a-moto.php V++ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |