|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Déjà lu mais maintenant en photo ! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Granddoodoo |
![]() |
|||||
Invité |
Petit sujet paru sur la depeche.fr , on en a déjà parlé, mais la voila en photo!
Moto banalisée P.S: D'après l'article, l'officier verbalisant serait plus à la recherche de conduite dites dangereuses ( portable ... ) que de contrôles "injustifiés" envers les motards.. C'est bien pour nous ça! ![]() L'article concerne le département de l'Aveyron, mais je pense que cela nous concerne un petit peu aussi.. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
![]()
Ah bon ? Moi qui culpabilisait (presque) de le faire quotidiennement, je suis rassuré que la secrète le fasse aussi, je me sens moins sale du coup ; merci la secrète ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
quand j'ai lu l'article j'étais sûr que quelqu'un aller la relever celle-là...... même que j'aurais parié sur toi... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Trop d'honneur My Lord trop d'honneur ! Tiens, juste pour faire un peu de cul...ture, la strophe finale de Ultima Verba du grand Totor : Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ; S’il en demeure dix, je serai le dixième ; Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! Puissant ce texte ! ![]() Black(Pas que fan de Dr House)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |