|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Expo Erestor |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Comme il est très modeste
![]() ![]() Il présente quelques pièces chez une amie qui elle même fait une expo de bijoux en cristal de Swarovsky. ![]() C'est peut être l'occasion de passer un bon moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ceux et celles que ça intéresse ce sera à Blagnac, 3 impasse Colbert. Pour ceux qui ne peuvent pas venir mais qui veulent voir les sculptures d'Erestor, vous pouvez avoir un petit aperçu sur http://silverfork.ifrance.com (en construction) ![]() table c.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 423 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Woops je viens de voir sur le site que c'était samedi 25 avril de 14h à 18h ! J'essayerai de passer. P.S. : Sandrine est dégoutée car elle ne sera pas là Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
J'ai eu l'occasion de voir la pendule de visu et c'est tip top.
C'est une expo qui faut aller voir. Non Non je fais pas de pub!!! Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Si Madame est intéressée on sera deux
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Expo et exposant sympa
![]() Lorqu'on me dira que l' on me voit toujours avec une fourchette à la main je ne pourrai plus nier ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
carramba! ca n'était QUE aujourd'hui? ou on peut encore y aller?
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Merci à ceux qui sont venus nous faire un coucou à l'expo !
![]() Sur le site d'Erestor nous avons mis de quoi faire plaisirs aux mamans motardes pour la fête des mères ![]() ![]() Des trucs fous que vous ne trouverez pas ailleurs : des boucles d'oreilles faites avec des vis d'air ou des gicleurs de carbus plaqués or ou argent, des bougeoirs faits avec des balanciers d'équilibrage bref des trucs bargeots ![]() Y a même un réduc pour les MT !!!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt .
Ils sont fort chez Adam's family. Ils font des trés joli truc mais en plus ils inventent des nouveaux mots:" motoreille" ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |