|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je dois changer ma plaque! où aller???? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
salut tout le monde,
il est temps pour mon zx9R de changer de plaque d'immatriculation. 31 ma .... lol bref , quel garage fait les plaques por favor?! merci d'avance |
|||
|
||||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Ba généralement tous... Cardy, moto expert tu as un vaste choix
![]() |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
à cardy tu connais le tarif?
|
|||
|
||||
wilou82 |
![]() |
|||
Invité |
Ba ça dépend de ce que tu veux comme plaque... pour les plaques homologué je me suis rendue compte que le moins cher c'était à Leclerc auto! elles étaient à 10€ ou 12€
![]() Il me semble que chez Cardy ou autre ça tourne pas loin des 20€... il y a bien quelqu'un sur le forum qui pourra confirmer ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Tarif MotoExpert : 15€ la plake homologuée, 22€ la non homologuée. (tarif hors pose (3€) )
|
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
ok merci , j'y passerai .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Moralité moins c'est homologué plus c'est cher ! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai fait la miène ici et c'est sympa car tu peux faire ce que tu veux ( après c'est toi qui vois )
http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_106 |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
La notre a été faite chez "feu vert", on l'a achetée homologuée et un peu personnalisée et là
![]() ![]() |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
Pour te donner une idée je l'ai faite comme ça la miène
![]() désolé pour l'éclairage de plaque violent ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI????!!!!!
Personne n'a pensé à cette adresse connue de tous les MT's d'Occitanie et de Navarre ???!! ICI pardis.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |