|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin 20 mâles bénévoles ..... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour la confrérie!
Je m'y prends un peu à l'avance mais dans le cadre du Festival Rock'n'Stunt que nous organisons (l'equipe du Garage) pour la fête de la musique le 21 juin,j'aurai besoin d'environ 20 personnes de sexe masculin. Je développe: en gros,nous sommes en train de mettre en place un show Stunt avec Manu Acrobatie et plusieurs concerts au Garage. Nous allons bloquer la rue,forcément, et j'aurai besoin de ces 20 personnes accompagnées de leur magnifique gilet jaune, pour empêcher les gens de passer les barrières pour des raisons de sécurité. Donc si vous êtes interressés et disponible quelques heures (à definir plus tard),envoyez moi un MP. merci pour l'écoute,rompez les rangs! ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
Dans cette optique,
Je me doit de préciser que la joyeuse équipe des 4x4eux houbloné " monster garage Klub " ( dixit ) composé a vu de nez de moi dit "néné les bons tuyaux" , charles " le timide " , Rémi " orange éthilique ", Xav "dans ma benz-benz-benz " et sans doutes quelques autres poilus du même acabits, duêment invité a cette féstivité dans le but de produire nos gros engins ( et même nos 4x4 ) serons de la partie ( si pas trop imbibé au moment voulus ) . pour infos. |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Yo le manu il est chaud en ce moment... le showman du stunt toulousain!
MP pour plus de précisions. @+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
why not a voir
|
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
Nickel,tiens moi a jus! ![]()
je me le glisse derrière l'oreille,merkiiii ![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé, j'aurai bien appliqué mes années Wing-Chung
![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Euh, à voir... Cela dit je risque pas d'impressionner grand monde... Ou alors faut que je garde le cuir avec 5 kilos de coton dessous
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour la sécu heu... nan!! je suis trop gentil ![]() ![]() C'est en journée ou le soir ? Si vis pacem para bellum |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
je pense que le show de Manu devrait commencer au alentour de 18h donc pour la sécu y en aurait pour 2/3h.
les 4x4 pourront arriver avant. des que c'est un peu plus précis,je vous informe! |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
il n'y auras pas de "show" 4x4, juste de l'expo.
hors de question de cassé en "chevauchant" un obstacle ou une épave de voiture,trop chiant a nettoyer apres etc.... donc, juste de l'expo Pour ma part, pas de sécu, j'ai rien a prouvé, ni aucun autre 4x4eux a mon avis. Nous on seras au manége carré. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
hummm!!! vi j'aime bien le manège carré
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
ouhh mon petit gazou.....
bon, tu vien ce w-end, hein ? Lydia a dit que t'etait un gros mito a mini ( ce qui est bizare conviend en ) si tu lui montrait pas ton gros engin... ptdr. vas faloir ce cramponner, hein !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
je recupere mon gros engin cette semaine
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
'toujour fiable, un troll... non ?
Sinon on claques quatres 35' sur ton cooper et pis basta, ca feras la rue michel avec l'antipatinage, hein ? |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |