|
Auteur |
Message |
busterprod
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 1:54 Sujet du message: Histoires de fuites...
|
|
Histoire de fuir un peu Toulouse, ce matin je décide un brin à l'arrache de partir voir l'Océan et de manger quelques tapas à Irun... Une copine de Paris est là depuis hier soir et ça la tente bien de m'accompagner. Cool, plus on est de fous, plus on rit !
Après moultes péripities et autres catastrophes du matin ( j'en passe et des meilleures ), de celles qui s'acharnent malicieusement contre toi, je décide que non, finalement on n'ira plus là bas vu que le sort en a décidé autrement... Saoulé, j'enlève mon cuir et rentre le monster à son dortoir...
Elle avait drôlement envie de les voir ces vagues, ma pote. A force de charme, elle réussi à me persuader de bien vouloir y partir malgré tout...
Je remets mon cuir, ressort le monstre.Dernière étape avant le départ : direction la station. Je fais mon plein, j'entre dans l'échoppe, je paye, je sors en admirant avec tendresse ma belle italienne.... HORREUR, MALHEUR, STUPEUR, DAMNATION, POISSE, CONSTERNATION :
" Mais qu'est-ce que c'est que cette durite sous mon moteur qui se soulage comme vache qui pisse et laisse échapper toute mon essence ???!!! Je commence à étouffer, j'enlève mon cuir, fais super chaud tout d'un coup, limite envie de chialer.... A 4 pattes j'essaie de bien vouloir raccorder ce fichu tube à son éventuel emplacement, en vain. Je fouille au fond de mon sac, où est ce fichu téléphone, j'évalue la distance qui me sépare du magasin Ducati, je me vois déjà la pousser sur 2 km, chargé comme un mulet. Le sort s'acharnait et persistait : il avait été décidé là haut que je ne partirais pas aujourd'hui...
(...)
Le pompiste s'en est mélé,il m'en a apprit une bien bonne : quand on gave trop son réservoir en essence, ben la durite de trop-plein rentre en action : elle se soulage du trop plein par en-dessous.
Ben ça, je le savais pas. J'étais quand même drôlement content de l'apprendre, sur le coup.
( ... )
C'était marrée haute quand on est arrivé.
J'ai des coups de soleil sur : la joue gauche, l'épaule gauche, le mollet gauche.
Drôlement bonnes ces moules farcies.
C'était une vachement bonne journée. (...)
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 16:50 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 17:18 Sujet du message:
|
|
cassé Brice
Aprés on va encore dire que les ducat tombent en panne
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 18:15 Sujet du message: Re: Histoires de fuites...
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
busterprod a écrit: | Drôlement bonnes ces moules farcies. |
bises a ta copine.
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 11:44 Sujet du message:
|
|
mister finesse a écrit: | busterprod a écrit:
Drôlement bonnes ces moules farcies.
bises a ta copine. |
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 12:10 Sujet du message: Re: Histoires de fuites...
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | busterprod a écrit: | Drôlement bonnes ces moules farcies. |
bises a ta copine. |
Amis de la poésie, bonjour!
|
|
|
|
|
busterprod
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 23:02 Sujet du message: Re: Histoires de fuites...
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | busterprod a écrit: | Drôlement bonnes ces moules farcies. |
bises a ta copine. |
Je confirme : drôlement bonnes ces moules farcies, dont une pas farcie mais farcie quand même, enfin bon j'me comprends...
|
|
|
|
|
|
|