Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BB a l'art hache
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 09 Mai 2009 19:14 Sujet du message: BB a l'art hache


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Encore une belle petite balade aujourd'hui...Supposée être sur la route mais le maitre des BBs n'a pas pu s'empêcher de nous faire une mini-BB a l'arrache (c'est le cas de le dire) suite a une trajectoire legerement optimiste icon_biggrin.gif :

A j'oubliais...Excuse N°397612: "C'est mon ABS qui m'a sorti"...Hummm, c'est la premiere fois qu'un ABS fait sortir de la trajectoire, d'habitude c'est fait pour assurer l'inverse icon_mrgreen.gif
Bon, heureusement qu'il restait une GS plus propre que celle de Gazz pour sauver l'honneur:

Heueu...Les newbies, faites gaffe en suivant les trajectoires du maitre pour votre prochaine balade... icon_rofl.gif
sinon c'est le karcher en rentrant!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 09 Mai 2009 19:16 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Euhhh le païlote va bien?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 09 Mai 2009 19:22 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Frais comme un gardon!
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 09 Mai 2009 19:27 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
'foiré !! t'avais dit que tu les mettrai plutard !!! TRAITRE icon_rofl.gif

Oui le pilote va bien, la moto aussi d'ailleurs j'ai pas pu m'empecher de faire trempette icon_mrgreen.gif Désolé pour d'avoir dérangé les quelques grenouilles qui pataugeaient clown.gif

OUI ! Je le repète l'ABS en TT c'est pas efficace icon_mrgreen.gif En même tps JC té un lache, tu m'a mm pas suivi lopette.gif cul.gif

De plus j'étais reparti que certains n'etais pas encore arrivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bourre.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
thorn Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 9:49 Sujet du message:

Invité


BM à un modèle GS amphibie ? Content que ce soit sans gravité icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 10:26 Sujet du message: Re: BB a l'art hache

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
lopette.gif icon_mrgreen.gif a écrit:
Excuse N°397612: "C'est mon ABS qui m'a sorti"...Hummm, c'est la premiere fois qu'un ABS fait sortir de la trajectoire, d'habitude c'est fait pour assurer l'inverse icon_mrgreen.gif


Ta déjà vu des ABS sur des MotoGP blblbl.gif .....................Hein ???? Koiiiii ???? J'ai pas une motogp !!! icon_mrgreen.gif escrime.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 11:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
rhaaaa... c'est la pelle de la terre sans doute!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 12:00 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Heu.... la c'était la pelle de feuilles mortes humides icon_lol.gif

Que veux tu c'est une grande joueuse !! elle ne peut s'empencher de faire la pitre icon_mrgreen.gif C'est pas kom ces Katoches qui ne prennent les chemins que trop rarement ............ Un manque d'enthousiasme peut-être ...! ouahlautre.gif blblbl.gif
Si vis pacem para bellum


Dernière édition par GAZZMAN le Dim 10 Mai 2009 12:08, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 12:02 Sujet du message:

Twin addict


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 1095
Ville: Toulouse
Heureusement qu'il n'y avait pas de buse en béton dans ce fossé ... les réactions auraient été moins joyeuses icon_confused.gif

Je suis très content que tu t'en tires à bon frais Gazz, mais tu réalises que tu as eu sacrément du bol ? icon_rolleyes.gif
Glingling is baaaaaaaaack !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 12:21 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Oui Tophe, mais en mm tps je me suis sortie à 30 a l'heure, L'ABS qui m'a donné un mauvais feeling (d'habitude je le deconnect quand j'arsouille, comme en TT) donc j'ai redressé la moto, pour degager tranquillement à droiteil y avait un chemein. mais pensant que je n'avait pas besoin d'aller sur le chemin vu la faible vitesse ou je me trouver à ce moment là j'ai decidé de rester su le côté, c'etait sans compter sur la presence de quelques gravillons (probablement mis à cette endroit par un KaTeuMeu indélicat icon_mrgreen.gif ) mon ABS alors refusé de freiner la roue et je me suis bacquer dans 20cm de vase icon_redface.gif J'ai mm dû accelerer un peu pour faire passer l'arriere.

Je dirai plus de peur que de mal, pour "rassurer certains"
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 19:40 Sujet du message:

Caméraman embarqué


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 1154
Ville: Portet-sur-Garonne
Note aux "newbies" : il ne faut pas forcément suivre l'exemple des motards plus expérimentés, ils font aussi des bêtises parfois !!! icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 19:54 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Oui je sais, faites ce que je dis , pas ce que je fais....
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Hyst Message Posté le: Dim 10 Mai 2009 20:28 Sujet du message:

Invité


A bein Chapeau l'artiste :p comme quoi !

Plus de peur que de mal heureusement, sinon oui on va rester très loin de lui Dimanche ^^
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 9:37 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 630
Ville: Toulouse
Dis donc Gazou, c'est pas plutôt un problème de GPS que tu as eu ?? gratgrat.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 11 Mai 2009 9:50 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
le gendarme Patoche a écrit:
Dis donc Gazou, c'est pas plutôt un problème de GPS que tu as eu ?? gratgrat.gif


icon_mrgreen.gif Non je ne l'avait pas pris blblbl.gif Mais sans nul doute qu'il m'aurait egalement dirigé vers ce chemin pittoresque icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002