|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour de PapyTong Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PapyTong |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous les Motards Toulousains !
Après quelques temps à parcourir le forum, je me décide à m'y inscrire. Voici donc ma petite présentation : Permis en 2005, passé au cours de mon stage de fin d'étude (cette information vous aide un peu à déterminer mon age) où j'avais un peu de temps et surtt mes premières rentrés d'argent ![]() Ma première moto fut une TDM 850, après coup, je dois avouer que c'était peut être un peu gros pour un jeune permis mais comme je suis plutot qq de tranquille, j'ai pris le temps d'apprendre et à gagner de l'expérience sans trop faire le c_n... Aujourd'hui en Versys de chez Kawa, j'avais pris le temps de choisir ma future moto et j'en suis vraiment satisfaite. Concernant mon utilisation de la moto : Je sors par tt les temps : je n'ai pas de mérite, il n'y a qu'une voiture dans mon ménage et c'est pas moi qu'il l'utilise (cette information vous aide à déterminer que je suis donc en couple) Je vais donc au boulot avec, mais je préfère largement m'en servir pour les ballades : en particulier dans les Pyrénées. Les tournants, c'est mieux que les lignes droites... Les forums que je fréquente également (si il m'est permis de faire de la pub) : TheSiteTDM Kawette Pour les à coté de la moto, quelques informations en vrac : Toulousain, Bayonnais d'origine, Footeu, fan de rugby : abonné au stade mais l'Aviron reste mon équipe, j'adore les voyages et j'essaye d'en faire un maximum lors de mes vacances... Pour le reste on verra ça autour d'une bière. A bientôt j'espère. V PapyTong PS : Et un petit bonjour particulier au membre de pseudo Koga qui est ds le bureau d'à coté... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
bienvenue chez les MT
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
la famille Addams te souhaite la bienvenue
![]() |
|||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Salut Sebastien
J'arrive avec un peu de retard, mais vieux motard que jamais... ![]() Bosse bien... Moi je suis en congé paternité ![]() |
|||
|
||||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
welcome!
|
|||
|
||||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() ![]() |
|||
|
||||
Legna |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |