|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Voxan Nefertiti Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Non Voxan n'est pas mort. Le touine français résiste, et a même testé son dernier modèle au Dark Dog Tour Belge le week end dernier, piloté par Thierry Sol.
Infos constructeurs ici à propos de l'engagement au rallye : http://www.voxanclubdefrance.com/ Et quelques photos trouvées sur le site du DDT Belgique. On aime ou on aime pas, mais elle va faire parler d'elle, sûr et certain. Pour avoir fait un week end de 600 bornes avec une Voxan Street Scrambler, ce moteur est franchement à essayer. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà une information intéressante ! Puis pas franchement vilaine cette moto engagée sur le Dark Dog Tour Belge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Les deux optiques devant
![]() j'arrive pas a m y faire |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Parce que c'est pas très courant. Mais pas plus qu'un phare plat sur un Monster ou un bicylindre en ligne sur une BMW. Après on s'habitue.
C'est beau une moto qu'on ne croise pas à chaque coin de rue ou terrasse de café ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Certe mais la j'accroche pas sur les optique
|
|||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
je sais pas si dosic l'a deja dit mais je pense qu'il va pas accrocher sur les optiques !
![]() |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Yep mais enfin un roadster Voxan bien dans la ligne des modèles actuels qui peut trouver sa place
![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
et c'est une bonne nouvelle pis en plus elle est pas mal du tout ![]() |
|||||
|
||||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
J'aime assez.
Elle a une bonne gueule et une belle allure je trouve cette meule! |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
j'aime bien aussi
![]() par contre je sais pas si les optiques plairont à tout le monde.... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Une autre photo ...
![]()
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
des infos par là aussi ...
personnellement, je la trouve ... ![]()
On en reparle l'année prochaine ? ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
L'année prochaine j'en sais rien mais je souhaite qu'une marque de moto française résiste au temps, à la crise, à l'inflation, à la concurrence japonaise ou européenne. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ben quoi? Y'a Sherco comme marque de moto francaise qui marche correctement, me semble t il. Le Chevalier Noir |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Ils sont toujours français?
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |