|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
collec BD...............................................moto Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bin oui
![]() ![]() ![]() ![]() non elle date un peu mais j'avais pas fait les photos ![]() alors vous decouvrirez : ![]() - JOE BAR TEAM................6 BD - MOTO MANIA..................8 BD - LES MOTARDS...............10 BD - LE MOTARD FANTOME.....10 BD - GHOST RIDER................15 BD et 5 albums de 3 BD - NEW GHOST RIDER..........4 BD - MEME PAS PEUR...............2 BD - JACK SELERE...................1 BD - SAM SPEED.....................1 BD - JULIE WOOD....................2 BD certaines sont complétes ou pas et en cours de recherche. ![]() les originaux ou réédition m'importe peu du moment que j'ai le numéro , de préférence en bon état quand même. ![]() donc voici les 3 premieres photos des series, la suite viendra et si cela vous interesse je mettrai plus tard une page interieure pour vous montrer ce que c'est. à bientot ..................pour de nouvelles aventures ![]() mt bd joe bar team.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 751 fois mt bd moto mania.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 749 fois mt bd les motards.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 749 fois |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Pinaizeeee...
![]() ![]() J'en suis aussi, mais petit.. JoeBarTeam (6), Ghostrider MARVEL COMICS (1), Même PAs peur (1).. sinon il y a en bien plus avec les mangas genre AKIRA et consort "CyberPunk" avec les traditionnels bandes de BOSOZOKU, blousons noirs nippons ni mauvais... ... ![]() ps: bien que ces derniers sont souvent des références que l'on tourne à la dérision.. ..j' adoOore. grrr satanés suceurs de sang et leurs trésors ....grrr ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt.
Denré trés rare,donc je vend un JBT ou échange contre un ZZR1400!!!!! ![]() ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! On m'a toujours dit; L'ESPOIR FAIT VIVRE img005.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 697 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
hé hé hé ![]() ![]() bienvenue au club ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Collec compléte Joe Bar team Hachette (100 pieces dans boites d'origine) a prix coutant, ça interesse quelqu'un?
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
How much please ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ben, a 13.50 roros le bout, tu fais le compte...
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
si j'avais pleins de roros...................je dirais oui mais là ![]() par contre j'accepte les donations ![]() bon alors la suite de ze collec of BD Ghost rider les 15 numéros Ghost rider les 5 albums .....qui regroupent les 15 précedents Le motard fantome en 10 albums mt bd ghost rider les 15.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 583 fois mt bd ghost rider album.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 581 fois mt bd le motard fantome.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 578 fois |
|||
almighty |
![]() |
|||
Invité |
toutes tes collections réuni il y en a pour combien? je suis presque sur que tu pourrai acheter une moto avec :p
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oh non quand même pas , je les achétent beaucoup en occaz dans les bourses et autre net-erie. sinon elle sera tite la moto !!! Bon j'ai pô eu le temps de faire des tofs des couvertures mais voici ma liste remise à jour. ( tiens un fichier excel peut plus etre joint ??? ) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Il te manque les 3 BD Moto Râleuse .... pour être tout à fait exhaustif !
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
je te sent râleuse exhaust ... ive ![]() et voilà une motarde qui à gagné le droit de burner 7 fois avant de parler ![]() parce que je les aient et même les Julie WOOD ![]() j'ai toutes celles qui suivent dans la liste sauf une "en rouge" ce qui en fait 94 Si vous en connaissez que je n'ai pas dites moi le (sauf mammouth et piston) N° TITRE GHOST RIDER - SEMIC 1 le sang de la vie 2 il faut avoir peur du noir 3 ou que tu sois , on te trouvera 4 marche ou crève en double 5 poursuite 6 révélations de cauchemar 7 par démons et par vaux en double 8 et ils vécurent heureux en double 9 métarmophose 10 âmes perdues 11 signe de feu 12 les yeux de la mort 13 duel à mort 14 l'impossible retour 15 la transfiguration album n°1 album n°2 album n°3 album n°4 album n°5 LE MOTARD FANTOME - ARTIMA COLOR 1 la nuit du mage cramoisi 2 la fin d'un champion 3 les démons de la nuit 4 la route sauvage 5 le globe infernal 6 le spectre et le motard 7 course contre la montre 8 les feux de la vengeance 9 la sorciere du passé 10 menace nucléaire JOE BAR TEAM tome 1 tome 2 tome 3 tome 4 tome 5 tome 6 LES MOTARDS 1 moto risées EO 1 moto risées 2 et les motards , mon cher watson 3 mieux vaut motard que jamais 4 allegro moto vivace 5 jeux de mots, tot….jeux de mots, tard 6 grosso moto 7 les chevaliers moto toniques 8 motos à gogo 9 les motos de panurge 10 monomoto MARVEL LES INCONTOURNABLES 10 ghost rider SPIDER-MAN et les héros Marvel 10 L'enfer de GHOST RIDER MOTOMANIA 1 les fondus du carbus 2 les allumés des gaz 3 les graisseux du bitume 4 roule ma poule 5 fais peter le chrono 6 les aigles de la route 7 la symphonie du quatre temps 8 ça déjante grave 9 ça fume à la chicane JULIE WOOD 1 une fille nommée julie Wood 2 défends toi julie 3 500 fous au départ 4 pas de cadeau pour julie 5 le motard maudit 6 un ours, un singe,,,et un side car 7 ouragan sur Daytona 8 bol d'or HS julie Wood au paul ricard MICHEL VAILLANT 20 rodéo sur 2 roues ALAIN CHEVALLIER 3 tournoi pour 500 LA FAMILLE OTAQUE tome 1 tome 2 SAM SPEED 1 gaz à tous les étages 2 borne toubi waïld GHOST RIDER 100 % MARVEL 1 train d'enfer 2 enfer et damnation 3 cercle vicieux 4 johnny blaze , de vie à trépas 5 la vallée des larmes 6 révélations 7 entre enfer et paradis MEME PAS PEUR tome 1 tome 2 tome 3 PHIL TRAERE 1 une vie d'ange 2 de l'huile dans les veines 3 maintien le cap 4 chevauche l'histoire LES MOTOS RALEUSES 1 cathiiiie 2 eh ben ?! 3 les bleus en zone rouge DIVERS les fondus de MOTO PAPY BIKER,,,,,,,,,,,,,,,Easy ridé Big twin 1 Dernière édition par Erestor le Ven 14 Mai 2010 18:51, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Est-ce que quelqu'un aurait les Ptiluc en stock?
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
waow pas facile à trouver , peut etre les n° 4 et 5 ?!?! 1 BD de plus offert par ma future femme z'avez vu elle prend soin de moi hé hé hé ![]() SPIDER-MAN et les héros Marvel 10 L'enfer de GHOST RIDER |
|||
![]() |
![]() |
|||
+ 1
![]() dans la categorie : DIVERS les fondus de MOTO 2 ![]() ![]() à déconseiller aux proprio de yayabouza ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |