Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Où tout est-il plus grand ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 16:05 Sujet du message: Où tout est-il plus grand ?

Gériatrik leader

Mais non, pas là, je le saurais ! icon_rolleyes.gif
Aux USA, bien sûr. icon_wink.gif
Je rentre d’un périple de 5000 km dans l’ouest sauvage, et je voulais vous faire profiter de quelques expériences.

Un grand homme encore quasi inconnu ici a déjà une route à son nom, là-bas.

Bien entendu, c’est un pays des libertés, comme écrit à chaque coin de rue (en fait, j'exagère: il s'agit de l'accès à une jetée vers Los Angeles)

Notre Empereur Nicolas III s’en inspirant beaucoup, bientôt nous aussi nous verrons des panneaux du genre "comité de défense de quartier"

ou incitant à la délation citoyenne (rappel: 911 est le numéro général pour appeler la police - humour deuxième degré du terroriste préféré des Américains ...)

Je n'ai pas fait de photo, mais il est surprenant de trouver des "supermarchés" de la santé, avec panneaux publicitaires vantant leurs qualités, comme n'importe quel autre supermarché. Ce qui nous attend avec les réformes de Nicoseline Sarkchelot ?

Une autre idée pour financer les routes, pour palier le peu de péages: "adopter" un tronçon de route qui portera votre nom :

Un avertissement pour les fumeurs : même à l’extérieur, dans les lieux publics il vous faudra respecter les non-fumeurs: des coins spéciaux vous seront réservés et vous devrez y rester pour cloper …

Au détour d’une rue à San-Francisco, surprise de trouver un nom connu
(tu as des actions là-bas ?)

Spécial dédicace Cléo. Dans un café sur le port de San-Francisco, j’ai fait connaissance de Larry, fireman de son état. Je lui ai demandé une photo pour Cléo. Réponse de Larry: Ah Cléo ! Comment va-t-elle ?

N’est-ce pas Cléo qu’il a un bel engin Larry ? rougit_de_la_mort.gif

N’empêche, j’ai compris pourquoi il existe des Harley : sur la quantité de km que j’ai faite, il n’y a pas plus de 200 km qui justifieraient un label mtapprouved.gif et pourtant je n’ai pas trop suivi de grands axes. Le restant, ce sont des km de lignes droites, quelques courbes de temps en temps, 1 ou 2 virages parfois, au revêtement d’ailleurs souvent assez quelconque. Alors pourquoi rouler en moto quand une Harley suffit ?
N’empêche, il y a des modèles surprenants.

Clin d’œil à Max : tu fais des émules !

J’ai même trouvé des Chleuhs Bavarois qui faisaient un périple avec des HD louées sur place

Mais quand même, les paysages (objet principal de mon voyage) sont assez extraordinaires. La vallée du Yosemite depuis Glacier Point, la vallée de la mort, Canyon Land ou bien sûr le Grand Canyon yeux_en_coeur.gif , je ne peux pas dire en mots les impressions que j’ai ressenties. Même le Verdon peut aller se rhabiller, et pourtant je l’aime bien le Verdon. Non, je ne vous abreuverai pas de photos de paysages. Mais oui, j'en ai fait quelques unes. Dont la Vallée de la Mort (mes préférées). S'il y a des amateurs ... icon_mrgreen.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Arlin Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 16:24 Sujet du message:

Invité

Très sympathique CR Valgo ! icon_biggrin.gif
J'irais volontiers faire un tour par là bas histoire de voir ces paysages encore plus grandioses que le Verdon!
Merci pour ces quelques photos icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 17:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Merci valgo icon_biggrin.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 17:46 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci Valgo pour ton CR yeah.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 17:52 Sujet du message:

merci pour cette tranche de voyage Valgo !! icon_biggrin.gif
ça fait du bien après une journée de travail.
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 18:13 Sujet du message:

Invité

Ca donne effectivement envi ce CR , merci à toi Valgo icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 18:32 Sujet du message:

icon_wink.gif
Excellent..............
.........mais t'as fait ça en moto?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 18:37 Sujet du message:

Merci Valgo, j'ai beaucoup aimé les photos humoristiques. Quelques photos des paysages que tu as trouvés les plus beaux me feraient plaisir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 18:40 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif pitain, ces retraités, ils me tuent !! icon_wink.gif

bien sympa tout ça, et si t'as un lien vers les photos des paysages, je suis preneur. Le Verdon en maxicinémascope, ça m'intéresse .. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 18:58 Sujet du message:

Tu sais Valgo, quand je serais vieux j'aimerais bien être comme toi icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 19:07 Sujet du message:

Invité

Que de souvenirs... Il faudra que je me le refasse ce périple aussi et qui sait peut être en HD...
Merci Valgo.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 19:07 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Valgo a écrit:
...S'il y a des amateurs

Mais certainement. youpi.gif Je prendrai les 3 albums de photos que j'ai de mon voyage chez les Yankees; on verra comment ils ont évolués depuis le temps. icon_cool.gif

Répondre en citant

Kh3pri Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 21:19 Sujet du message:

Invité

Merci Valgo pour le CR !! Vivement la retraite !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 04 Juin 2009 22:23 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Si tu veux partager tes photos, voici un super site : www.joomeo.fr
Dépôt de photos, créations d'albums, créations de contacts autorisés à visualiser/télécharger tel ou tel album...
Seule ton adresse email personnelle suffit pour créer un compte, à la différence de Picasa ou Flickr qui t'oblige à avoir un compte gmail ou yahoo (no comment...)
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Rom31 Message Posté le: Ven 05 Juin 2009 8:13 Sujet du message:

Invité

Sympa ce petit CR.
Mais et les photos des paysages alors, y'a pas? icon_wink.gif
Aller, un tit peu pour nous... yadlajoie.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: