|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'suis bon pour la taule... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Meurtre ça donne quoi ? 20 ans ?
Pour ma décharge je pense qu'il a pas souffert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
![]() ![]() ![]() KTM se reconvertie en BBQ ![]() ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben en plus je me souvient du jour où je l'ai "percuté" et c'était y'a bien 2 mois... mais sur le moment j'avais rien vu (c'était derrière le réservoir, il a fallu attendre que je fasse la révision de la moto pour le voir) du coup j'ai pensé qu'il était tombé. Donc il cuisait bien au chaud contre le moteur depuis quelques milliers de kms...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Se suicider sur une katoche...Quel manque de goût !
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
et tu pensais que c'est la katoche qui puait du fion... non parce qu'un truc mort, ca fouettte non ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
aurel a dit:
Meurtre ça donne quoi ? 20 ans ? Pour quoi meurtre? il l'a peut être eu envie de suicide ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben non justement ! ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
remarque, y en a bien qui shoot des poulets en z750
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Samedi de retour du mariage du Corse, j'ai occis un membre de la famille des Columbidés qui tentait un décollage imprudent en bordure de la "rocade" d'Albi et coupait ma trajectoire.
Heaume, gants, blouson, pantalon et bottes odieusement stigmatisés d'un indéfinissable mélange gluant et sanguinolant parsemé de quelques plumes et ... une maigre portion de "Salmis de Palombe" non abouti entre le radiateur et l'écope ... Sans rouler "comme une balle", j'ai peut être perdu des points sur mon permis ...? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Nan mais sa pue pas parce que une KTM sa chauffe pas , ça refroidit
|
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
l'est tout momifié le machin, garde le, fait en une breloque, un grigri
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
C'est la katoche elle même qui fouette, difficile de reconnaitre l'odeur d'un piaf dans tout ça. Profites de la révision pour laver ton étron. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
A mon avis il devait être bien cuit, après plusieurs milliers de kilomètres
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |