|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vacances au soleil...à bientot |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à tous,
Même si je suis parti sans dire au revoir, je vous envoie quelques rayons de soleile de la martinique où je commence un sejour de ...........2 mois...(désolé pour les jaloux). En espérant retrouver la bonne humeur à mon retour en aout, vous dis à bientôt. je suivrai les actus des MT de loin.... Bonne route à tous et à toutes....et M....à ceux qui passent le permis. ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
quel veinard...bonnes vacances à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Profite alors !
Holidays Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
quelle chance!.................
![]() |
|||
|
||||
jean claude |
![]() |
|||
Invité |
Deux mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pour en revenir à un sujet qui nous intéresse vraiment
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
*ouvre une porte, sort sa cabine et se met à vous chanter: "Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout..." *
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour répondre à ta question , vu le nombre de radars qu'il y a là bas et le nombre de voiture, c'est limite vivable d'etre à moto, alors j'ai fait rentrer un kamasaki ultra 250cv pour ceux qui connaissent (c'est un scooter de mer) en alternative.....ça marche fort..... http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=340488E7997 Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Rhaa t'as fini de nous faire saliver...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je suis pas egoiste lol, je partage... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |