|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche motard en ZX6R rouge et blanche Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut les MTs,
Je cherche à savoir si parmi vous il y a un motard équipé me semble-t-il d'un R6 ou R1 rouge et blanc avec comme particularité une sortie d'échappement en flute? Je l'ai croisé aujourd'hui, jeudi 18 juin vers 19h30, et nous avons fait le trajet ensemble depuis la route de Paris (entrée sesquière pour la rocade) jusque ponts jumeaux (lui a continué). S'il est par là je voulais juste le remercier pour ces quelques instants forts sympathiques!!! Dernière édition par JB_Version3.00 le Jeu 25 Juin 2009 19:54, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
hé bhé, ca a du etre rock'n roll
![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Heu meuh nan...
![]() Pourquoi tu dis ça ![]() Je l'ai vu dans mon rétro en fin de route de Paris (bon en fait je l'ai entendu) j'ai accéléré un peu pour pas le bouchonner... puis on a pris le rond point, le droite qui amène vers la rocade, le gauche/droite de l'entrée sur la rocade... toujours en essayant de ne pas bouchonner les autres... c'est si dur les bouchons... Puis finalement la route s'est dégagée et là il a du avoir peur d'un truc derrière lui parce qu'il est passé devant au niveau de la sortie des minimes (celle juste avant ponts jumeaux en venant de sesquière)... finalement on a du freiner (pas trop fort... on allait pas vite ![]() On s'est alors quitté... mon vieux petit 600 CBR et moi même souhaitons remercier a juste titre ce motard solidaire qui comme moi avait à cœur de ne pas entraver la fluidité de la circulation... c'est si rare... Bon ok je passerai vers le confessionnal plus tard... c'est pas bien mais ce fut tout de même fort agréable! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Hé bé si on doit commencer à faire des avis de recherche pour savoir avec qui on a rouler pendant 5 mn......
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
ben écoute je ne t'oblige a rien tu sais... en attendant c'est aussi ça les rencontres motardes...
Edit : en me relisant j'me dis que ça mérite explication. C'est pas que tu as tort... et c'est bien pour ça que c'est dans la machine à café... après on ne recherche pas forcément tous les motards qu'on croise... je ne vais pas évoquer ici les raisons qui me poussent à ce post mais j'avoue que je n'ai pas croisé ce type de motard depuis longtemps... Alors pourquoi pas un avis de recherche? Même si tu t'en fou... ça ne pourri pas le forum outre mesure, ça ne demande aucun débat... juste si le mec se voit qu'il passe un MP... ou pas... j'vais pas non plus insister longtemps... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
_Bah tkt, je m'en fou de savoir qui tu recherche, c'était l'anecdote qui m'a fait rebondir, et permis pour l'occasion de reparler de ce grand homme qu'était (est ?
![]() ![]() Apres je ne sais pas, apparament votre rencontre ressemble graaaaave à un coup de foudre ![]() ![]() Allez bonne recherche JB_Version3.00 ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Ven 19 Juin 2009 14:00, édité 1 fois |
|||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Mais oui... c'est un peu ça... une attirance puis l'autre s'échappe te laissant à ton imagination... je n'ai plus qu'en souvenir le bruit de ses échappement (on aurait 3 flutes sortant pourtant d'un même silencieux...
Ca devait certainement se finir ainsi... mais je garde espoir! |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
ca, ca veut dire que tu as perdu!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Ah les amours de vacances
![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui j'avoue!!! mais j'ai un tas d'excuses bidons : - excuses bidon 1 : j'ai un vieux 600 alors que lui en avait un récent (peut être un 1000) - excuses bidon 2 : j'ai un pot d'origine... pas lui - excuses bidon 3 : j'étais devant dans tous les virages et a tous les freinages... j'voulais juste voir ce qu'il avait comme pot - excuses bidon 4 : on faisait pas la course donc j'ai pas perdu - excuses bidon 5 : j'allais tellement vite qu'une mouche qu'une micro poussière est rentrée par l'aération de mon casque et m'a obligée à fermer les yeux donc ralentir - excuses bidon 6 : ma moto étant vieille la 6ème ne voulait pas passer... Heu bon ok... j'ai perdu... Mais si quelqu'un le connait... je pourrais prendre ma revanche sur de vraies routes (excuses bidon 7) viroleuses et sécurisées... |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Non mais en fait c'est pas ça. Tu a perdu parceque tu a croisé le fer avec : LE VRAI MOTARD ![]() Maintenant on sait qu'il exsite !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
j' ai bien une R6 rouge et blanche ,mais c était pas moi, sorry.
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Dailleurs toi hier soir à Candie, on te salue, même pas tu réponds... pffff ces sportifs alors ![]() |
|||||
|
||||||
mokoi |
![]() |
|||||
Invité |
ha bon ,franchement Autan desolé,je connais pas encore bien tout les MT.Je suis pas resté bien longtemps,juste un petit tour sur la Bute.et voilà.
![]() |
|||||
|
||||||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||||
Invité |
Hey, motard recroisé... finalement c'est un 6R rouge et blanc avec pot lazer 3 flutes...
Voilou! @+ |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |