|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
I believe i can fly... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
R4tus |
![]() |
|||
Invité |
a travers ce titre enigmatique, je viens vous conter mes dernieres aventures
enfin, une en particulier Vendredi matin, comme tout les matins, je me leve, me prepare pour partir au taf ... je descend au sous sol, m'equipe, et enfourche la CBR jusque la tout vas bien je part de Saint Lys, puis Fonsorbes, Plaisance, ca bouchonne pas trop, je roule pepere et me voici arrivé a Tournefeuille, je roule en direction de la rocade, double un voiture, puis deux ... devant moi, une voiture, elle roule a gauche de la voie, pas de clignos en vue je me decale et double et la, je vois du coin de l'oeil (enfin, du casque) le nez de la voiture apparaitre devant moi je n'ai meme pas eu le temps d'attraper les freins PAF, je decole de la becanne, vole au dessus la voiture, et atterris (un gros crash en fait) sur l'epaule, puis glissade sur le trotoir quelques instants plus tard, je m'assois, je tremble encore, vire les gants et le caxme les temoins et la conductrice arrivent, je me leve et il m'emment a l'interrieur, appellent les pompiers je me rend compte que je ne peut pas bouger le bras, on m'emmene a l'hopital et hop, on m'annonce la douloureuse: fracture de la clavicule, deplacée, avec pre ouverture cutannée , que du bonheur ![]() opéré le soir meme, je suis ressorti lundi avec un arret de travail de trois mois ![]() une chance, j'etais bien equipé (cuir attaché au jean) donc pas d'autre bobos , le csque n'a quasiment pas frotté le sol et le cuir a presque que dalle donc voila, on ne le repeteras jamais assez; equipez vous correctement avant de rouler, et faites gaffe a vous en esperant pouvoir rouler prochainement a vos cotés ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
On ne le répètera en effet jamais assez ![]() En tout cas, bon rétablissement à toi... |
|||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
en tout cas repare toi bien patience et courage ca va mettre les nerfs pour l"ete ...
|
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, bon rétablissement !! Et le bonhomme, c'est le plus important !!
Courage à toi ! |
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je ne pense que l'on ait deja roule ensemble, bon retablissement et a tres bientot sur une ballade
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca aurait se terminer bien pire !! Content que tu t'en sortes comme ça, surtout grâce à ta présence d'esprit de t'équiper sérieusement.
Au plaisir de te retrouver rapidement sur les routes MTiesques |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui ça aurait pu être pire....
Il n'y a encore pas si longtemps un motard après un vol comme le tien a atterri sur la tête... ![]() Bref repose toi bien et prends soin de toi. 3 Mois ça me laisse le temps de revendre e-Fly Robot et d'acheter le CBR ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Prends soin de toi man et remet toi vite.
Bon courage |
|||
|
||||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Bon rétablissement !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bon courage pour la consolidation de ta clavicule
![]() |
|||
hellspawn |
![]() |
|||
Invité |
bon retablissement et bon courage
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bon retabliseemnt
|
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
merdum... J'y passe souvent par là
![]() Heureusement, ça se termine "pas trop" mal... Remets-toi vite ! ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben pinaize.. courage à toi.
Bon le matériel... rai ! ..(bien que cela fasse chi** un brin quand même, je sais..) tant que la ![]() Maaais, t'as du t'en baffrer des yogurts et autres "fromgi" pour avoir des os pareils.. ![]() |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon rétablissement à toi.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |