|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Feux d'artifice WE du 10 au 14 juillet 2009 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous & toutes,
Comme marqué dans le titre je cherche à voir des feux d'artifices autour de Toulouse ce WE. Si vous pouvez m'indiquer les dates et lieux de feux d'artifesses pour ce WE ce serait sympa. Merci V |
|||||
|
||||||
Jeff |
![]() |
|||||
Invité |
Très bonne idée. Peut-etre celui de Carcassonne, cela ferait une balade en perspective.
|
|||||
|
||||||
isabelle |
![]() |
|||||
Invité |
Pour celui de carcassonne : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=16943 Puis pour le planning des feux : http://www.fra.cityvox.fr/agenda_toulouse/fete-nationale-du-14-juillet_78247/Manifestation
Dernière édition par isabelle le Lun 06 Juil 2009 13:35, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Non je ne parlais pas de celui de carcassonne car je suis en 125
![]() Mais de ceux autour de toulouse Merci Isa ![]() Je pense que ce sera : - 10 juillet : colomiers 23h - 13 juillet : Léguevin 22h30 - 14 juillet : plaisance du touch 23h Dernière édition par roff le Mar 07 Juil 2009 8:58, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
PtitBen |
![]() |
|||||
Invité |
roff : tu nous fais une petit orga pour ça ? suis fana de ces choses là et je pense pas être le seul.
Par contre le 14 celui de Toulouse sera certainement plus beau et plus gros ? (dommage qu'ils le fassent pas depuis la Garonne ou la prairie des filtres... ça aurait fait un chouette apéral à la maison ![]() |
|||||
|
||||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Si y en a que ça tente, on peut s'y retrouver
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |